- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: stat et indéfendable n'a pas enregistré
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-21-2024 07:36 PM - dernière modification le 11-22-2024 10:47 AM par BellPatricia
Bonjour ! Depuis quelques semaines mes enregistrements se suppriment toujours alors que je ne l'ai ai pas regardé.
Ça arrive aussi que les épisodes (exemple stat et indéfendable ce soir ) n'enregistre pas alors qu'ils sont supposés être enregistré du lundi au jeudi.
C'est vraiment énervant et je sais pas quoi faire. J'espère avoir une solution. Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Chaînes
-
Enregistre
-
Enregistrement
-
Programmation télé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-27-2024 03:59 PM
Bonjour à tous,
Nous vous remercions d'avoir attiré notre attention sur ce problème. Nous avons pu confirmer qu'il y avait un problème d'enregistrement qui a été résolu. L'enregistrement devrait fonctionner normalement et il est possible que les enregistrements "manquants" apparaissent. Si quelqu'un rencontre encore ce problème, merci d'en informer la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-27-2024 09:44 PM
J'ai aussi eu ce problème quelques fois la semaine dernière. Des émissions programmées depuis plusieurs mois et qui s'enregistrent normalement toujours correctement à chaque semaine ne se sont pas enregistrées. C'est frustrant, surtout quand on ne sait pas pourquoi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-27-2024 09:47 PM
Aucun message d'erreur. Les émissions ne se sont simplement pas enregistrées, elles n'apparaissent pas dans la liste des enregistrements. Jeudi dernier, trois émissions à différents canaux ne se sont pas enregistrées, mais le lendemain, ça s'est remis à fonctionner.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-27-2024 09:48 PM
Depuis lundi dernier (25 nov.) les enregistrements sont là comme prévu... mais voilà que ce soir (27 nov.) la lecture d'un enregistrement est problématique. Écran, fige, diffusion hachurée, joue/fige/rejoue/refige aux 4 - 5 secondes... L'avance rapide de 30 secondes prend une minute+... inacceptable. J'ai visionné mes enregistrements, a partir de l'application android/Fibe, en castant de ma tablette vers le VIP7802... Visionnement fluide MAIS même sur l'application Fibe sur la tablette, l'avance rapide est problématique. AIDE SVP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-27-2024 09:56 PM
Même problème ici. Ça a commencé alors qu'on écoutait une émission enregistrée. À 20:00 pile, la lecture de l'émission a arrêté et quand on a essayé de la repartir, ça jouait 3-4 secondes, ça figeait, ça recommençait et ça figeait encore. Et pas moyen d'avancer rapidement ou de sauter. J'ai redémarré le système plusieurs fois, mais aucun changement. Le problème semble affecter toutes les émissions enregistrées. J'ai aussi démarré un enregistrement pour voir si ça se produirait aussi sur une nouvelle émission, et j'ai eu le même problème. La télé en direct n'est pas affectée, ni les émissions provenant des autres plateformes, ça touche seulement les enregistrements des émissions de télé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-27-2024 11:46 PM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2024 02:05 PM
Bonjour @Mitchka
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné ?
Quel modèle de récepteur avez-vous ?
Pouvez-vous préciser votre problème ? Le récepteur n'enregistre-t-il pas certains contenus ou rencontrez-vous des problèmes avec vos contenus enregistrés et si oui, lesquels ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2024 10:00 PM
De mon côté, tout va bien depuis 3 jours. Encore ce soir, toutes les émissions programmées ont été enregistrées et nous avons pu les visionner sans problèmes. Au début de la semaine, j'avais fait un "nettoyage" des dossiers "Programmés" et "Séries" du Menu des enregistrements. Il y avait plusieurs émissions en duplicata dans ces deux dossiers. Bell est au courant des problèmes survenus à la suite de leur récente mise à jour, mais je vous suggère d'appeler le soutien technique, si tout ne revient pas à la normale au cours des prochains jours.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-28-2024 11:32 PM
Bonsoir, mon service de télėvision est télé Fibe et le récepteur est la boîte télé Fibe. Lundi le 18/11 STAT, Indéfendable et Dumas n’ont pas été enregistrés. Samedi le 23/11 En direct de l’univers n’a pas été enregistré. J’ai aussi un autre problème: lorsque je regarde une émission enregistrée, si j’arrête et que je veux reprendre la lecture le lendemain. Je n’ai rien, je dois débrancher et rebrancher la boîte téléfibe pour continuer mon émission. Ça fait ça très souvent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-29-2024 09:09 AM
C'est finalement redevenu fonctionnel quelque part dans la journée de jeudi. Les émissions enregistrées sont maintenant toutes écoutables. Il y a quand même un problème qui reste concernant des programmes récurrents qui cessent de fonctionner après un certain nombre d'enregistrements. Souvent je dois créer un nouveau programme pour une même émission, ce qui fait que je me retrouve aussi avec plusieurs émissions programmées en double. De temps en temps je fais le ménage.
J'ai été abonné au service de télé par satellite de Bell durant plus de 20 ans sans jamais avoir ce genre de problèmes. Ça fait un an que je suis avec Télé Fibe et chaque mois amène ses nouvelles surprises (et des nouveaux problèmes!)... enfin, il y a d'autres avantages qui compensent.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-29-2024 11:29 AM
Même constatation ici, le problème des enregistrements disparus semble réglé... pour le moment? J'ai aussi fait un ménage dans les séries programmées : que de doublons et même triplons!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-29-2024 11:49 AM
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-29-2024 01:45 PM
Bonjour,
En cas de problèmes d'enregistrement, notre première recommandation serait d'installer Appli Télé Fibe sur un autre appareil pour voir si le problème persiste avec vos enregistrements. Si les enregistrements fonctionnent correctement, essayez d'effectuer une réinitialisation d'usine sur votre récepteur. Si vous n'avez pas d'autre appareil pour le faire, essayez une réinitialisation d'usine sur le récepteur.
N'hésitez pas à informer la Communauté de l'évolution de la situation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-29-2024 02:11 PM
J'ai déjà l'appli Télé Bell Fibe sur mon cellulaire, mais je ne savais pas que je pouvais y visionner mes enregistrements. Après avoir lu votre message, j'ai essayé de ;es visionner et tous mes enregistrements sont bien là. Si je perds à nouveau des enregistrements sur le récepteur de ma télé, j'irai voir sur mon cell. Entretemps, pouvez-vous me dire la différence entre le redémarrage d'un récepteur (via Paramètres) et la réinitialisation d'usine de ce même récepteur?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-29-2024 02:16 PM
Bonjour @pierre232
Le redémarrage du récepteur consiste simplement à l'éteindre et à le rallumer.
La réinitialisation d'usine remet le récepteur comme s'il était neuf et venait de sortir de la boîte. Toutes les applications et tous les paramètres du récepteur sont ramenés aux valeurs par défaut d'origine. Cette opération n'aura pas d'impact sur votre Fibe TV, car le système est basé sur le Cloud.
Pour effectuer une réinitialisation d'usine, vous pouvez appuyer sur le petit bouton situé sur le côté du récepteur et un menu apparaîtra sur votre écran. Sélectionnez l'option de réinitialisation d'usine et suivez les étapes.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté