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le 11-21-2024 07:36 PM - dernière modification le 11-22-2024 10:47 AM par BellPatricia
Bonjour ! Depuis quelques semaines mes enregistrements se suppriment toujours alors que je ne l'ai ai pas regardé.
Ça arrive aussi que les épisodes (exemple stat et indéfendable ce soir ) n'enregistre pas alors qu'ils sont supposés être enregistré du lundi au jeudi.
C'est vraiment énervant et je sais pas quoi faire. J'espère avoir une solution. Merci !
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 11-23-2024 10:22 AM
Bonjour à tous et merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
Y a-t-il un message d'erreur lorsque vous essayez de regarder l'enregistrement, ou n'est-il pas listé du tout ? D'autres nouveaux enregistrements sont-ils concernés ? Nous vous recommandons de supprimer tous les enregistrements programmés à l'avenir, puis de les reprogrammer.
Tenez-nous au courant et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
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le 11-23-2024 12:01 PM
Je connais la même situation.
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le 11-23-2024 12:44 PM
Même problème ici, mardi et jeudi pour Stat et Indéfendable ! Solution proposée par Bell : redémarrer votre récepteur. Fait 4 fois, et problème non résolu !
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le 11-23-2024 12:53 PM
C'est une blague ou quoi? J'ai 130 enregistrements de programmés !!!
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le 11-23-2024 01:16 PM
Même problème ici avec enregistrements programmés sur TVA et Radio Can, mais aussi sur Canal Vie. 1er appel chez Bell mardi : débrancher récepteur. 2e appel jeudi car le même problème est survenu : même solution, qui n'a, encore une fois, rien résolu car vendredi des enregistrements programmés n'ont pas enregistrés... Frustrant dites-vous !!!
Samedi, un nouveau problème : on ne peut enregistrer une émission en direct car message "rcv inactivé"! 3e appel chez Bell : votre récepteur (un de nos 3 récepteurs) est défectueux, nous vous en enverrons un nouveau par Purolator d'ici 4 jours. Entre-temps, on nous suggère d'interchanger nos récepteurs, ce que nous avons fait... en attendant le nouveau!
Je soupçonne que cette solution va générer le même problème ou en créer de nouveaux. On pense de plus en plus à changer de fournisseurs, c'est TELLEMENT frustrant!
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le 11-23-2024 04:41 PM
Dans mon cas, il n'y a pas de message d'erreur. L'enregistrement de l'émission déjà diffusée n'est plus là. Aussi, certains enregistrements programmés ne sont plus sur la liste et l'icone d'enregistrement (unique ou en série) n'est plus affiché. Ce problème semble surtout survenir avec des émissions de ICI et TVA. J'ai aussi remarqué que ce problème survient le jour même de l'enregistrement programmé ou dans les jours suivants.
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le 11-23-2024 04:51 PM
Je suis convaincu que ce n'est pas un problème de récepteurs, car j'ai deux récepteurs (et deux télés) et les problèmes sont identiques sur les deux (mêmes enregistrements effacés sur les deux appareils). L'un des récepteurs est neuf (2 semaines) et l'autre fonctionne depuis plus d'un an. Et cela a commencé le le lendemain de la mise à jour de Bell. Inutile de chercher ailleurs !
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le 11-23-2024 07:08 PM - dernière modification le 11-24-2024 11:29 AM par BellNick
Quand j’appelle on me dit que tout va bien… je dois repartir le système au moins une fois semaine pour avoir mes enregistrements qui fonctionnent… et depuis 2 semaines… le système n’enregistre pas même si séries programmés et points rouge présents… alors… lundi je débranche…
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le 11-23-2024 08:06 PM - dernière modification le 11-25-2024 12:46 PM par BellAntgio
Encore ce soir l'émission PROGRAMMÉE "Dans l'univers" à Radio-Canada n'a pas enregistré, je capote !
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le 11-23-2024 08:26 PM
Nous te confirmons que ton idée de déprogrammer les enregistrements et de les refaire ne fonctionne pas. Merci de vérifier votre système ou de revenir à la version précédente avant la mise à jour.
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le 11-23-2024 09:37 PM
Même problème ici aussi et ce soir c’est En direct de l’univers qui ne s’est pas enregistré et qu’on ne peut vraiment pas revoir sur les autres plates formes! 😞
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le 11-23-2024 10:58 PM
Je suis sur Fibe avec le terminal VIP7802.
Depuis quelques semaines, certains de mes enregistrements qui sont récurrents de semaines en semaines depuis longtemps, sont manquants. Lorsque je connecte pour voir mes enregistrements après l'heure de diffusion, certains qui étaient bien présents dans la liste des enregistrements à venir ; comme j'ai pu le vérifier sur l'application Fibe (sur ma tablette) ne sont pas là... Ce vendredi, j'avais six émissions en attente d'enregistrement. Au visionnement le lendemain, deux sont manquantes ; Ce samedi une émission qui est normalement enregistrée semaine après semaines depuis des mois est manquante..
Exemple d'émissions, que j'enregistre assiduement depuis des mois, qui sont manquantes : En Direct de l'univers ; Ça finit bien la semaine ; Le guide de l'auto ; Planète techno... etc.
Cette nouvelle situation est très dérangeante et décevante.
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le 11-24-2024 09:29 AM
Même chose ici! Et ça continue ce samedi soir avec En direct de l’’Univers!
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le 11-24-2024 10:39 AM
On a le même problème, en plus la télé quitte le canal et revient tout seul à l'écran d'accueil de façon sporadique... quelqu'un a reçu une réponse qui fait du sens de Bell jusqu'à présent ???
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le 11-24-2024 01:15 PM
Idem ici pour En direct de l'univers!
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