Comment trouver le numéro de la saison d'une série et le numéro de l'épisode sur bell fibre

rtrj021
Contributor II

Je ne trouve aucun renseignement dans les menus, si une série est diffusée à 3 jours différents dans une semaine sur la même chaîne il est impossible de savoir quel jour est diffusée la saison que je regarde. Dans bien des cas j'ai constaté qu'il y a plusieurs saisons de diffusées. Il est également impossible de savoir qu'elle est l'épisode. 

22 RÉPONSES 22

rtrj021
Contributor II

Je commence à me poser de sérieuses questions sur l’utilité de ce forum étant donné que Bell ne semble pas prendre en considération les observations de ses clients, aucune réponse positive ou négative. L’indifférence TOTAL…

 
Pour ma part, si il n’y a pas de changement, je songe à retourner chez mon ancien fournisseur.  Certes ce n’était pas parfait mais l’information minimale était disponible et quand ça n’allait pas on prenait au moins, le temps de nous répondre. 
 
Je regarde beaucoup de téléromans sur plusieurs chaines et comme leurs heures de diffusions sont similaires, je dois les enregistrer. Pour chaque émission enregistrée, je dois vérifier sur mon ordinateur si c’est la bonne saison et l’épisode où je suis rendu car malheureusement les chaines diffusent plusieurs saisons simultanément. C’est inacceptable une situation pareille de la part d’une entreprise comme Bell.
 
Dommage car le reste des services est très bien.

J'aimerais avoir les saisons & les épisodes des séries télévisées..si c'est possible.

 

No d'épisode et no de série pourquoi n'est pas dans le guide. Ce serait plus facile de programmer les enr

quebec001
Contributor

Ce n'est pas un ou une modérateur qui faut sur un forum comme ça mais un technicien, autrement ça n'a pas de pertinence !

MaxT
Contributor III

J'ai le même problème est c'est très frustrant 

De plus si l'émission comme fbi dur addiktv diffusé la nouvelle saison le lundi à 20h, je ne peux pas dire au décodeur bell fibe, la boîte Android, d'enregistrer l'émission se jour à cet heure comme avec Videotron. Je peut juste lui dire de tout les enregistrer donc si addiktv passe d'autre saison en rafale chaque jour je me retrouve avec beaucoup d'émission enregistrer inutilement. C'est emission son une perde d'espace disque mémoire pour Bell inutilement. De plus c'est très difficile pour nous de savoir laquel est la nouvelle saison et de supprimer les autres rapidement.

Tant qu'à faire il serait aussi nécessaire d'ajouter la code des critique pour les films. Je ne sais pas d'où viens la cote de 1 à 5 mais il a toujours eu ça dans le tv hebdo, dans le journal et dans le détails de Videotron. Ça permet de découvrir des chef d'oeuvre. Quand tu voie un film coter 2 ou 3, tu l'enregistre et souvent tu découvre un très bon divertissement. Si bell veut pas qu'on ait juste internet avec netflix, disneyplus et amazin prime il faudrait l'expérience télévision soit plus facile, rapide, agréable, informée et structurer. 

Merci

Bonjour,

A ce que je vois le problème pour connaitre la saison et l'épisode des divers series ne date pas d'hier pour les gens qui utilise la boite TéléFibe... ce qui est mon cas.... Je voudrais savoir c'est quand que ce sera appliquer sur toute les plateformes y compris le boite téléFibe... qui n'est pas plus conviviale que ca en passant... Merci

Bonjour BellPatricia, 
Je suis nouvelle cliente Bell. J'ai pris connaissance de vos réponses sur la présente demande, car je cherchais mes numéros d'épisode et je trouve cela très surprenant qu'ils ne soient pas dans le menu de Fibe Télé.
1) J'aimerais savoir si Bell Fibe offrira les numéros d'épisode éventuellement?
2) Est-ce une modification envisageable pour Bell Fibe Télé, outre que sur l'application?
3) Est-ce possible d'envoyer ceci comme suggestion au service responsable du développement de Bell Fibe Télé svp? 
Je vous remercie de votre attention

La nouvelle saison des téléromans et des séries télé est commencée et rien n'a changé dans les menus télés, toujours pas de numéro de saison ni d'épisode. Pour ma part, je retourne chez mon ancien fournisseur. Comme je l'ai déjà mentionné, ce n’était pas parfait, mais l’information minimale était disponible. Je constate que Bell tient un forum qui donne l'impression qu'il se soucie des besoins de leurs clientèles, mais qui ne sert qu'à exprimer la frustration de la communauté. Ne croyez surtout pas que ce changement de fournisseur est une question d'argent, bien au contraire...

Bonjour, 

Oui effectivement en utilisant l‘application Bell Tv sur les divers plateformes comme sur le web, le Fire stick, l’Apple TV on peut facilement voir les saisons et épisodes… malheureusement sur la boîte de Bell l’application est moins conviviale et c’est plutôt décevant. Je suis aussi d’accord sur l’utilité de se forum…

Pourquoi on peut voir le numéro de saison et d'épisode sur l'application Bell et sur la boite qui n'enregistre pas mais sur la boite télé fibe non. Bizarre non? Ma question est de savoir quand tout cela changera, car c'est vraiment malcommode car sur certains poste on va nous sortir par exemple l'épisode 3 avant la 2. Dans l'attente d'une réponse précise.