- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Enregistrement écran noir VIP 7802
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-08-2023 03:26 PM - dernière modification le 02-21-2024 01:47 PM par BellPatricia
Je ne comprends pas ce qui arrive. Ça fait plusieurs fois sans qu'il y ait de liens, que j'enregistre une série et qu'une émission au moment de peser sur le visionnement, c'est complètement noir, sans erreur. L'émission est tout simplement inexistante. Elle est bien dans la liste, on peut la rejouer, reprendre lecture etc...mais tout est noir. C'est vraiment plate quand c'est une série et qu'on ne peut plus la voir. Savez-vous pourquoi?
Résolu ! Accéder à la solution.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-14-2024 01:58 PM
Bonjour je peut vous confirmé que depuis 15 jours j'ai installé une minuterie sur le transfo du récepteur qui a tout les nuits coupe le courant pendant 10 minutes et depuis ce temps le tout fonctionne comme les Chromecast Google TV sans bug.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-23-2024 01:45 PM
J’ai 2 récepteur de Bell, un au salon l’autre au sous-sol, or celui qui est au sous sol, souvent lorsque qu’on veut regarder une émission enregistrée il impossible de la démarrer l’écran est noir rien ne se passe.
j’ai appelé le soutien technique à plusieurs reprises, rien n’y fait
j’ai changé mes récepteurs de place, mis celui du sous sol au salon et vis versa, même problème!
j’ai déplacé la borne wifi au sous sol, rien n’y fait.
je crois que je vais retourner à mon ancien fournisseur avec lequel je n’avais aucun problème!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
06-23-2024 03:35 PM - modifié 06-23-2024 03:37 PM
Donc si je comprend bien, le problème se reproduit sur l'appareil du salon qui est déplacé au sous-sol ?
Vous pouvez vérifier les points suivants :
- Essayez de brancher votre récepteur à un câble réseau Ethernet pour voir si le problème se reproduit.
- Effectuez une remise à zéro des paramètres de l'appareil et voir si le problème se reproduit par la suite.
Vérifiez avec l'outil de réparation virtuelle : https://m.bell.ca/reparationvirtuelleoutilsinternet
Si après ces étapes cela ne fonctionne toujours pas, il faudra faire un autre appel au soutien technique afin qu'ils investiguent plus en profondeur.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-23-2024 07:14 PM
J’ai suivi vos conseils,
j’ai connecté le récepteur directement avec un câble ethernet mais le problème était toujours là
j’ai réinstallé les paramètres d’origine comme je l’ai déjà fait plusieurs fois.
je vais voir si problème est toujours présent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-25-2024 01:33 PM - dernière modification le 10-24-2024 02:18 PM par BellPatricia
Bonjour @Bill wabo
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-17-2024 11:15 AM
Une mise à jour logicielle de mes 7802 a été faite le 25 juin dernier (par Bell via internet) et depuis, je n'ai pas eu d'écran noir lors du visionnement de mes "vieux" enregistrements. Enfin, le problème semble résolu ? !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-06-2025 11:47 AM - dernière modification le 01-07-2025 07:54 AM par BellDRock
Certain de mes enregistrements sont sans images et sans sons ???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-08-2025 04:24 PM
Bonjour @renard
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné ?
Quels sont les modèles de récepteurs que vous possédez ?
Ce problème se produit-il avec tous les enregistrements ou seulement avec certains d'entre eux ?
L'enregistrement est-il lu (selon la chronologie en bas de page / pouvez-vous avancer rapidement, faire une pause, revenir en arrière) ?
Si vous avez Télé Fibe, Appli Télé Fibe est-elle installée sur un appareil compatible et si oui, pouvez-vous visionner l'enregistrement via l'application ou s'agit-il également d'un écran noir ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-22-2025 10:31 PM - dernière modification le 02-24-2025 12:22 PM par BellNick
Tout s'est éteint soudainement (TV et récepteur depuis 22:10hres!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 02-24-2025 12:23 PM
Bonjour @Manikd
Nous vous remercions pour votre message.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes avec votre service ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-14-2025 07:53 PM - dernière modification le 03-15-2025 10:20 AM par BellPatricia
Mettre sur pose un enregistrement afin d’écouter une émission en direct et lorsque que je veux écouter l’enregistrement en question, l’écran est noire et rien ne peut être écouté. Ça dure depuis un an et plus.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-15-2025 05:07 PM
Bonjour @Larotech
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Veuillez partager un peu plus d'informations avec la Communauté afin que nous puissions mieux vous aider.
Pouvez-vous préciser le récepteur dont vous disposez ? Cela se produit-il dans une émission/chaîne spécifique ?
Veuillez redémarrer votre équipement en suivant les étapes ci-dessous:
- Redémarrez votre récepteur en débranchant le câble d'alimentation de la prise électrique ou de l'arrière du récepteur.
- Attendez 10 secondes, puis rebranchez le câble d'alimentation. *Le redémarrage du récepteur peut prendre jusqu'à 2 minutes.*
Veuillez redémarrer votre équipement en suivant les étapes ci-dessous,
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté