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le 08-16-2022 06:37 AM
Bonjour,
je n’arrive pas à jumeler mon chromecast avec mon application depuis que j’ai changé de cellulaire. Avant tout ce faisait seul et même avec le code de l’appareil etc. C’est comme s’il ne se reconnaissait pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 08-17-2022 10:51 AM
Bonjour @Véronique. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Recevez-vous un message d'erreur spécifique lorsque vous essayez de jumeler votre Chromecast avec l'application Bell Télé Fibe ? Pour utiliser Chromecast, l'appareil mobile et Chromecast doivent être connectés à votre réseau Wi-Fi de Bell.
Pour connaître les étapes de dépannage et obtenir des conseils utiles sur l'utilisation, consultez Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé Fibe TITLE
& Dépannage de l’appli Télé Fibe
Faites savoir à la communauté comment tout se passe.
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le 08-17-2022 10:51 AM
Bonjour @Véronique. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Recevez-vous un message d'erreur spécifique lorsque vous essayez de jumeler votre Chromecast avec l'application Bell Télé Fibe ? Pour utiliser Chromecast, l'appareil mobile et Chromecast doivent être connectés à votre réseau Wi-Fi de Bell.
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le 10-30-2023 04:07 PM - dernière modification le 10-30-2023 04:15 PM par BellAntgio
Quand je veux envoyer une application télé sur mon Bell streamer je reçois ce code : com.Google.cast.GRKError Code:2::2
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le 11-18-2023 09:55 PM
Bonjour!
Jai récemment reçu un modem internet BELL. Lors de mon entretien téléphonique avec la responsable du contrat, elle m’a nommé que j’étais admissible à l’application TELEFIBE. J’ai donc accepté l’entente puisque selon ses dires, je pouvais projeter les émissions sur ma télé à partir de mon cellulaire (qui est aussi BELL mobilité). Cependant, je ne sait pas si il me faut aussi un modem pour faire fonctionner la télé mais bref je n’arrive pas à envoyer mes émissions sur la télé avec « share the screen » via l’application. Je n’arrive pas à connecter ma télé avec mon application dans « mes appareils ». Comment dois-je m’y prendre ?
Merci
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