- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-16-2022 06:37 AM
Bonjour,
je n’arrive pas à jumeler mon chromecast avec mon application depuis que j’ai changé de cellulaire. Avant tout ce faisait seul et même avec le code de l’appareil etc. C’est comme s’il ne se reconnaissait pas.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-17-2022 10:51 AM
Bonjour @Véronique. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Recevez-vous un message d'erreur spécifique lorsque vous essayez de jumeler votre Chromecast avec l'application Bell Télé Fibe ? Pour utiliser Chromecast, l'appareil mobile et Chromecast doivent être connectés à votre réseau Wi-Fi de Bell.
Pour connaître les étapes de dépannage et obtenir des conseils utiles sur l'utilisation, consultez Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé Fibe TITLE
& Dépannage de l’appli Télé Fibe
Faites savoir à la communauté comment tout se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-17-2022 10:51 AM
Bonjour @Véronique. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Recevez-vous un message d'erreur spécifique lorsque vous essayez de jumeler votre Chromecast avec l'application Bell Télé Fibe ? Pour utiliser Chromecast, l'appareil mobile et Chromecast doivent être connectés à votre réseau Wi-Fi de Bell.
Pour connaître les étapes de dépannage et obtenir des conseils utiles sur l'utilisation, consultez Utilisation de Chromecast avec l’appli Télé Fibe TITLE
& Dépannage de l’appli Télé Fibe
Faites savoir à la communauté comment tout se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-30-2023 04:07 PM - dernière modification le 10-30-2023 04:15 PM par BellAntgio
Quand je veux envoyer une application télé sur mon Bell streamer je reçois ce code : com.Google.cast.GRKError Code:2::2
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 11-18-2023 09:55 PM
Bonjour!
Jai récemment reçu un modem internet BELL. Lors de mon entretien téléphonique avec la responsable du contrat, elle m’a nommé que j’étais admissible à l’application TELEFIBE. J’ai donc accepté l’entente puisque selon ses dires, je pouvais projeter les émissions sur ma télé à partir de mon cellulaire (qui est aussi BELL mobilité). Cependant, je ne sait pas si il me faut aussi un modem pour faire fonctionner la télé mais bref je n’arrive pas à envoyer mes émissions sur la télé avec « share the screen » via l’application. Je n’arrive pas à connecter ma télé avec mon application dans « mes appareils ». Comment dois-je m’y prendre ?
Merci
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté