Récepteurs NETFLIX

HB
Contributor

Le 20 mars, 2 de mes 3 récepteurs BELL ne capteront plus Netflix. J’espère les échanger sans frais supplémentaires. Sinon, je regarderai d’autres compagnies moins coûteuses.

merci de rassurer vos fidèles clients.

0 5 3,450
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @HB, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

A partir du 20 juillet 2022, l'application Netflix ne sera plus disponible sur certains récepteurs HD Fibe TV à l'exception du VIP 5662 et du VIP 7802.

Netflix est toujours disponible sur Lecteur Bell ou tout autre équipement tiers pris en charge tel que Firestick, Chromecast ou Apple TV.

Pour plus d'informations sur les options disponibles, consultez l'application Netflix sur les récepteurs HD Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour,

En effet, pour une raison de compatibilité avec la technologie offert avec le décodeur 9500, l'application ne peux plus fonctionner sur celui-ci.

Je vous invite à contacter le service client au 310-BELL (2355) et de sélectionner l'option "Services résidentiel / Télévision" afin de pouvoir faire la demande. Les décodeur 4K avec la technologie Android TV sera parfait pour vos besoin.

Les agents du services à la clientèle pourrons sans doute mieux vous informer à savoir s'il y a des frais relié à ce changement.

Au plaisir,

Marc.

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @HB, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.

A partir du 20 juillet 2022, l'application Netflix ne sera plus disponible sur certains récepteurs HD Fibe TV à l'exception du VIP 5662 et du VIP 7802.

Netflix est toujours disponible sur Lecteur Bell ou tout autre équipement tiers pris en charge tel que Firestick, Chromecast ou Apple TV.

Pour plus d'informations sur les options disponibles, consultez l'application Netflix sur les récepteurs HD Télé FibeS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Chez Netflix on me dit que mon récepteur 9500 ne serait probablement plus compatible avec l’application et qu’il faut remplacer l’appareil afin de pour regagner l’accès à Netflix.

Merci de me faire savoir si mon récepteur sera remplacé gratuitement.

Bonjour,

En effet, pour une raison de compatibilité avec la technologie offert avec le décodeur 9500, l'application ne peux plus fonctionner sur celui-ci.

Je vous invite à contacter le service client au 310-BELL (2355) et de sélectionner l'option "Services résidentiel / Télévision" afin de pouvoir faire la demande. Les décodeur 4K avec la technologie Android TV sera parfait pour vos besoin.

Les agents du services à la clientèle pourrons sans doute mieux vous informer à savoir s'il y a des frais relié à ce changement.

Au plaisir,

Marc.

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.

abonnée à Netflix et je n'ai plus l'accès depuis l'installation de la borne Giga avec récepteur 2502

Bonjour @Shelby 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Netflix n'est plus disponible sur le récepteur 2502. Il n'est disponible que sur nos modèles 5662 et 7802, ainsi que sur le Lecteur Bell.