- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Augmenter le nombres de sonneries sur mon téléphon...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-11-2024 10:42 AM - dernière modification le 06-11-2024 11:18 AM par BellAntgio
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-13-2024 03:30 PM
Bonjour @Gege
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Pour modifier le nombre de sonneries, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
- Composez *94 et écoutez les 3 bips.
- Entrez le nombre de sonneries que vous souhaitez avant de passer à la prise d'appel (0 à 9).
- Écoutez deux bips de confirmation, comme un signal d'occupation.
- Raccrochez.
Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter notre article de support Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...
.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-13-2024 03:30 PM
Bonjour @Gege
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté.
Pour modifier le nombre de sonneries, veuillez suivre les étapes ci-dessous.
- Composez *94 et écoutez les 3 bips.
- Entrez le nombre de sonneries que vous souhaitez avant de passer à la prise d'appel (0 à 9).
- Écoutez deux bips de confirmation, comme un signal d'occupation.
- Raccrochez.
Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter notre article de support Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...
.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 01-27-2025 03:40 PM
Bravo, ça marche !!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-08-2025 08:32 PM - dernière modification le 05-09-2025 08:22 AM par BellPatricia
Bonjour, ma boite vocal est activer,j'ai activer le nombre de sonnerie pour quel prend les messages, mais ne demarre pas quand quelqu'un appelle.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-23-2025 01:31 PM - dernière modification le 08-23-2025 01:35 PM par BellKris
Telephone mural ne sonne que 3 coups
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

