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le 12-05-2022 09:28 AM
Lorsque je compose le *98 pour prendre mes messages, la ligne sonne engagée avant même que je puisse entrer mon mot de passe. Ceci persiste depuis plusieurs jours.
Comment ré établir la ligne pour que je puisse entrer mon mot de passe et enfin écouter mes messages sur ma boite vocale Bell?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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le 07-13-2024 07:33 PM
plutôt que d'utiliser le *98, je viens d'aller sur mon compte Bell et j'ai réussi à voir le message.
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le 12-07-2022 02:34 PM
Bonjour @jacques64, bienvenue dans la communauté Bell.
Très intéressant. Lorsque vous utilisez la ligne, entendez-vous une tonalité intermittente sur le récepteur ou l'indicateur de message de votre téléphone clignote-t-il ?
Essayez-vous d'accéder à votre messagerie vocale depuis votre domicile, ou sur une autre ligne/en dehors de votre indicatif régional ?
Dans l'attente de votre réponse.
- Patricia
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le 07-11-2024 02:32 PM
Lorsque je fais *98, ça sonne engagé.. je suis sur mon téléphone maison et j'ai une indication (lumière clignotante, inscription Nous msg voc) que j'ai un message non écouté.. comment procéder pour prendre mon message.. Merci à l'avance
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le 07-13-2024 12:54 PM
Bonjour @mimi5
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous avons juste besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.
Utilisez-vous un téléphone Fibe ou cuivre ? Êtes-vous abonné au service de TéléRéponse ou utilisez-vous un répondeur téléphonique ?
Consultez cet article d'assistance pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonction de Téléréponse aux appels et sur la manière de la configurer : Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
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le 07-13-2024 07:33 PM
plutôt que d'utiliser le *98, je viens d'aller sur mon compte Bell et j'ai réussi à voir le message.
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le 07-29-2025 08:27 PM - dernière modification le 08-01-2025 08:36 AM par BellNick
La boite vocal n'embarque pas. On a refait un message, mais elle n'embarque toujours pas.
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07-30-2025 10:23 AM - modifié 08-01-2025 08:37 AM
Bonjour @MissLady
Merci pour votre message.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez ?
Votre messagerie vocale ne fonctionne-t-elle pas du tout et, si oui, que se passe-t-il exactement ?
Votre messagerie vocale fonctionne-t-elle, mais les appelants n'entendent pas votre message enregistré manuellement ?
Utilisez-vous un téléphone équipé d'un répondeur intégré et, si oui, l'avez-vous désactivé ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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