- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Comment débloquer / bloquer un numéro de téléphone
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-14-2024 09:33 AM - dernière modification le 01-16-2025 04:03 PM par BellNick
Je ne peux recevoir des appels de ma fille sur mon téléphone fixe car son numéro est masqué, Comment puis-je le démasquer?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-16-2024 11:03 AM
Bonjour @Paul8
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si vous avez accidentellement bloqué un numéro de téléphone et que vous devez le débloquer via Call Control, veuillez essayer ce qui suit :
Une fois que vous aurez créé votre liste de numéros bloqués, vous pourrez créer une liste comprenant jusqu'à 25 numéros toujours autorisés, qui auront priorité sur les catégories bloquées. Ajoutez les numéros que vous appelez le plus fréquemment à cette liste pour éviter d'avoir à partager votre mot de passe. Pour ce faire :
- Composez *95.
- Entrez votre numéro de passe.
- On vous présentera alors diverses options du service Contrôle des appels.
- Pour ajouter un numéro à la liste des numéros toujours autorisés, faites le 6 et suivez les instructions proposées.
Astuces:
Assurez-vous d'entrer les numéros exactement comme vous les composez sur votre téléphone résidentiel. Il est impossible de bloquer certains numéros comme 310-BELL, 310-SURF, 911 et 411.
Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter notre article d'assistance Comment utiliser le Contrôle des appels sur mon téléphone résidentiel Bell
.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-16-2024 11:03 AM
Bonjour @Paul8
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Si vous avez accidentellement bloqué un numéro de téléphone et que vous devez le débloquer via Call Control, veuillez essayer ce qui suit :
Une fois que vous aurez créé votre liste de numéros bloqués, vous pourrez créer une liste comprenant jusqu'à 25 numéros toujours autorisés, qui auront priorité sur les catégories bloquées. Ajoutez les numéros que vous appelez le plus fréquemment à cette liste pour éviter d'avoir à partager votre mot de passe. Pour ce faire :
- Composez *95.
- Entrez votre numéro de passe.
- On vous présentera alors diverses options du service Contrôle des appels.
- Pour ajouter un numéro à la liste des numéros toujours autorisés, faites le 6 et suivez les instructions proposées.
Astuces:
Assurez-vous d'entrer les numéros exactement comme vous les composez sur votre téléphone résidentiel. Il est impossible de bloquer certains numéros comme 310-BELL, 310-SURF, 911 et 411.
Pour plus d'informations, nous vous recommandons de consulter notre article d'assistance Comment utiliser le Contrôle des appels sur mon téléphone résidentiel Bell
.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-15-2025 04:35 PM - dernière modification le 01-15-2025 04:41 PM par BellNick
Comment configurer le blocage sur telephone residentiel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-16-2025 01:50 PM - dernière modification le 01-16-2025 02:01 PM par BellNick
J'ai quelqu'un qui me harcèle. Comment bloquer ses numéros? Je pense même qu'il a changé son numéro de téléphone.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-17-2025 12:22 PM
Bonjour @Gralw & @Marte321
Merci pour vos messages.
Pour configurer / bloquer un numéro, vous avez besoin de la fonction de contrôle des appels. Nous vous recommandons de consulter notre article d'assistance Comment utiliser le Contrôle des appels sur mon téléphone résidentiel Bell
pour plus d'informations.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-17-2025 02:39 PM
La rubrique dit de composer *95. Quand je fais ça, on me dit que je n’ai pas le service. Si je regarde les options de mon compte, je vois filtrage des appels. Comment faire alors
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 01-17-2025 04:16 PM
Bonjour @Gralw
Pour obtenir de l'aide sur l'utilisation de l'option de filtrage des appels, nous vous recommandons de consulter notre article d'assistance Comment le Sélecteur fonctionne-t-il sur mon téléphone résidentiel de Bell?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 12-03-2025 01:51 PM - dernière modification le 12-03-2025 03:30 PM par BellAntgio
Bonjour à vous tous spécialement @Gralw . La personne doit faire :
1) *11
2) Chiffres 3, 1
3) Le numéro à bloquer.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté