Messagerie problème avec *98

jacques64
Contributor

Lorsque je compose le *98 pour prendre mes messages, la ligne sonne engagée avant même que je puisse entrer mon mot de passe. Ceci persiste depuis plusieurs jours.

Comment ré établir la ligne pour que je puisse entrer mon mot de passe et enfin écouter mes messages sur ma boite vocale Bell?

0 6 1,489
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

plutôt que d'utiliser le *98, je viens d'aller sur mon compte Bell et j'ai réussi à voir le message.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellPatricia
Moderator

Bonjour @jacques64, bienvenue dans la communauté Bell.
Très intéressant. Lorsque vous utilisez la ligne, entendez-vous une tonalité intermittente sur le récepteur ou l'indicateur de message de votre téléphone clignote-t-il ?
Essayez-vous d'accéder à votre messagerie vocale depuis votre domicile, ou sur une autre ligne/en dehors de votre indicatif régional ?
Dans l'attente de votre réponse.
- Patricia

Lorsque je fais *98, ça sonne engagé.. je suis sur mon téléphone maison et j'ai une indication (lumière clignotante, inscription Nous msg voc) que j'ai un message non écouté.. comment procéder pour prendre mon message.. Merci à l'avance

Bonjour @mimi5 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Nous avons juste besoin d'un peu plus d'informations pour vous aider.

Utilisez-vous un téléphone Fibe ou cuivre ? Êtes-vous abonné au service de TéléRéponse ou utilisez-vous un répondeur téléphonique ? 

Consultez cet article d'assistance pour plus d'informations sur l'utilisation de la fonction de Téléréponse aux appels et sur la manière de la configurer :  Comment utiliser la TéléRéponse (messagerie vocale) avec mon service de téléphonie résidentielle de ...S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

plutôt que d'utiliser le *98, je viens d'aller sur mon compte Bell et j'ai réussi à voir le message.

La boite vocal n'embarque pas.  On a refait un message, mais elle n'embarque toujours pas.  

Bonjour @MissLady
Merci pour votre message.
Pourriez-vous nous donner plus de détails sur le problème que vous rencontrez ?
Votre messagerie vocale ne fonctionne-t-elle pas du tout et, si oui, que se passe-t-il exactement ?
Votre messagerie vocale fonctionne-t-elle, mais les appelants n'entendent pas votre message enregistré manuellement ?
Utilisez-vous un téléphone équipé d'un répondeur intégré et, si oui, l'avez-vous désactivé ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.