- Forum communautaire de Bell
- Téléphonie
- Re: Supprimer un message dans ma boîte vocale
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-21-2023 10:46 AM - dernière modification le 02-21-2023 12:15 PM par BellAntgio
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-23-2023 02:27 PM
Bonjour @22
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Lorsque vous accédez à votre messagerie vocale et que vous appuyez sur 7 pour supprimer le message, est-ce que vous recevez un message d'erreur ou est-ce que le message indique qu'il a été supprimé mais qu'il est toujours là ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-23-2023 02:27 PM
Bonjour @22
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Lorsque vous accédez à votre messagerie vocale et que vous appuyez sur 7 pour supprimer le message, est-ce que vous recevez un message d'erreur ou est-ce que le message indique qu'il a été supprimé mais qu'il est toujours là ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-11-2023 01:34 PM
J’appuie sur le 7 mais le message ne ce supprime pas et je je ne peut écouter les autres messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-14-2023 02:10 PM
Bonjour @22
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-14-2023 09:44 AM - dernière modification le 04-14-2023 01:01 PM par BellAntgio
Il y a 2 messages sur la boite vocale qui ne s'effacent pas. Je veux avoir accès aux autres messages
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-15-2023 11:19 AM
Bonjour @CMartel ,
Merci d'avoir contacté la Communauté Bell.
La communauté aura besoin d'un peu plus d'information pour vous aider.
Lorsque vous essayez de supprimer la boîte vocale, obtenez-vous un message d'erreur ?
Accédez-vous à votre boîte vocale en déplacement (hors de chez vous) ou directement depuis votre téléphone fixe ?
Quel est le code de commande (* code) que vous utilisez pour accéder à vos messages vocaux ?
Dans l'attente de votre réponse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-20-2023 08:25 AM
Je ne suis pas capable de supprimer un message dans ma boîte vocale ( le message est un signal fax ) , même si j'appuis sur le 7 pour effacer, le système me répond '' êtes vous toujours là '' et me disconnecte après 3 essais
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 06-27-2023 01:38 PM
Bonjour @Salsamen2023 ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Nous aimerions examiner votre cas et vous avons envoyé un message privé avec ce dont nous avons besoin pour commencer. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-26-2023 03:21 PM
J’ai le même problème avec mon téléphone résidentiel nous essayons de le supprimer mais après avoir fait le 7 environ 4-5 fois ont ne fait qu’entendre êtes-vous toujours la. Donc impossible de supprimer le message
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
07-28-2023 12:53 PM - modifié 07-28-2023 01:04 PM
Bonjour @Nick96,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci d'avoir posté votre message.
Nous voulions vérifier avec vous si cela se produit toujours. Êtes-vous en mesure de tester un autre téléphone afin d'exclure que le téléphone soit à l'origine du problème ?
Dans l'attente de votre réponse.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-28-2023 03:53 PM
Oui nous avons acheté un autre appareil pensant que le problème était notre téléphone. Mais non le problème est toujours présent
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-31-2023 05:59 PM
Bonjour @Nick96, Merci de votre réponse.
Très intéressant. Pouvez-vous préciser les étapes que vous suivez pour accéder à votre boîte vocale ?
Disposez-vous d'une extension de messagerie vocale ?
Tenez la communauté informée, nous voulons vous aider si vous avez encore des problèmes.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-28-2023 12:10 AM
j’ai des problèmes avec mon téléphone depuis plus de deux semaines je ne peut recevoir des appels car c’est le répondeur qui embarque à la première sonnerie (le répondeur ne fonctionne pas correctement) à chaque fois que je veut prendre mes messages je doit me nommer et donner l’heure à laquelle je prends mes messages, c’est très ennuyant, de plus mon clignotant flash tout le temp, en plus après avoir écouté les dites messages j’ai un avis que j’ai un message non écouté, on a passé des heures avec le service à la clientèle et le problème n’est pas encore résolu.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-30-2023 01:40 PM
Bonjour @Maryb3
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Nous ferons de notre mieux pour vous aider, et nous vous avons contacté par message privé. Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

