Comment utiliser le borne ou les pods achats d'un ancien client?

Rickidy
Contributor

Bonjour, puis-je installer la borne universelle 4000 que j'ai acheté d'un ancien abonné ?

0 7 2,488
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Rickidy.,

Merci pour votre message.

Vous ne pouvez pas utiliser un modem qui a été acheté auprès d'un client précédent.

Nous ne proposons pas nos modems à la revente, et si le client a annulé son compte, le modem qu'il avait doit nous être renvoyé.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @ChQuatre ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Les Capsules Bell sont les mêmes que le modem. Ce n'est pas quelque chose que nous vendons et ils sont liés à des comptes spécifiques sur une base de location.

Veuillez vous référer à la réponse utile dans ce fil de discussion.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour @User0045 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Comme mentionné ci-dessus, vous ne pouvez pas utiliser l'ancien modem d'un autre client. La meilleure façon d'obtenir la Borne Giga serait de mettre à niveau votre borne directement dans MonBell.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia 

7 RÉPONSES 7

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Rickidy.,

Merci pour votre message.

Vous ne pouvez pas utiliser un modem qui a été acheté auprès d'un client précédent.

Nous ne proposons pas nos modems à la revente, et si le client a annulé son compte, le modem qu'il avait doit nous être renvoyé.

Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

- Patricia

Bonjour,

Est-ce que je peux acheter une borne Giga d'un ancien client de BELL et l'activer sur mon compte et si oui quel est la procédure ?

Merci

Bonjour @C0ldSp0t,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Les bornes Bell sont des unités de location et ne sont pas proposés à la vente. Veuillez consulter notre message ci-dessus pour plus d'informations.

- Patricia

Comment on peut ajouter a la borne Giga Hub de Bell ,2 capsules Bell model F4A acheter ailleurs (Kijiji)?

Les capsules viennent de Bell Ontario , donc ils fonctionnaient avant sur une réseau de Bell

Bonjour @ChQuatre ,

Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.

Les Capsules Bell sont les mêmes que le modem. Ce n'est pas quelque chose que nous vendons et ils sont liés à des comptes spécifiques sur une base de location.

Veuillez vous référer à la réponse utile dans ce fil de discussion.

J’ai possibilités de me procurer la borne Giga par un déménagement de ma famille.

Je suis avec la Borne 3000 et je me questionne sur les étapes à suivre, si toujours c’est possible de modifier les informations pour la faire fonctionner chez nous?

Bonjour @User0045 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Comme mentionné ci-dessus, vous ne pouvez pas utiliser l'ancien modem d'un autre client. La meilleure façon d'obtenir la Borne Giga serait de mettre à niveau votre borne directement dans MonBell.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia