Changement de forfait mobilité

Chouchou1
Contributor

Mon chum et moi avons chacun cellulaire et la facture est rendue trop élevée j'aimerais faire diminué la facture ?

0 3 311
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntonie
Moderator

Bonjour @Chouchou1 .

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre question.

Comme la Communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas d'accès direct à votre compte, il nous serait difficile de vous fournir une réponse directe. 

Vous pouvez toutefois jeter un œil à ce qui suit et ajuster vos options dans MonBell.

Changer de forfait en ligne : Parfois, de nouveaux forfaits plus avantageux sont disponibles dans votre portail MonBell.

Retirer les options inutiles : Vérifiez si vous payez pour des options que vous n'utilisez pas.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellAntonie
Moderator

Bonjour @Chouchou1 .

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre question.

Comme la Communauté est un canal d'assistance de pair à pair et que nous n'avons pas d'accès direct à votre compte, il nous serait difficile de vous fournir une réponse directe. 

Vous pouvez toutefois jeter un œil à ce qui suit et ajuster vos options dans MonBell.

Changer de forfait en ligne : Parfois, de nouveaux forfaits plus avantageux sont disponibles dans votre portail MonBell.

Retirer les options inutiles : Vérifiez si vous payez pour des options que vous n'utilisez pas.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Je veux à ce que mon compte soit ramené à un forfait 100 % canadien. Ne me force pas svp

Bonjour @Denzell509  ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Nous vous invitons à consulter la solution acceptée ci-dessus pour savoir où vous pouvez examiner votre solution actuelle et/ou si vous souhaitez y apporter des modifications.

N'hésitez pas à poser d'autres questions à la communauté.