Comment avoir la facture papier

Stratus
Contributor

Je voudrais obtenir la facture papier pour mon compte car, je n’ai pas tout le temps accès à mon internet

0 7 3,518
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntonie
Moderator

Bonjour @Stratus
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour trouver les détails, visitez notre page de soutien Admissibilité à la facture papierS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @BURNCASH 

Merci pour votre message 🙂

Si vous êtes admissible à recevoir une facture papier et/ou vous en recevez déjà une, vous pourrez toujours consulter votre facture mensuelle par voie électronique via MonBell. Consultez la réponse utile ci-dessus pour en savoir plus sur l'admissibilité à la facture papier.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

7 RÉPONSES 7

BellAntonie
Moderator

Bonjour @Stratus
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour trouver les détails, visitez notre page de soutien Admissibilité à la facture papierS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

adrien1933
Contributor

Je veux ma facture papier 

Bonjour @adrien1933 

Veuillez consulter la réponse utile ci-dessus pour en savoir plus sur les factures papier et vérifier si vous êtes éligible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Puis-je recevoir mafacture sur papier et par la poste même si je la reçois électroniquement ?

Bonjour @BURNCASH 

Si vous êtes admissible à recevoir une facture papier et/ou vous en recevez déjà une, vous pourrez toujours consulter votre facture mensuelle par voie électronique via MonBell. Consultez la réponse utile ci-dessus pour en savoir plus sur l'admissibilité à la facture papier.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.

@BellPatricia 

VilleneuveM101
Contributor

Je desire obtenir ma facture papier svp

Bonjour @VilleneuveM101 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Veuillez consulter les réponses utiles pour obtenir des informations sur l'éligibilité aux factures papier.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.