Info carte cadeau - Quand vais-je recevoir ma carte visa prépayée ?

Cath3
Contributor

Bonjour, où puis-je commander ma carte visa prépayée? Je ne trouve pas l'option sur mon compte.

Merci!

0 1 279
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Cath3 

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message 🙂

Le processus d'obtention de la carte Visa Cadeau comporte une période d'attente de 60 jours à compter de la date d'installation. Après 60 jours, les clients admissibles reçoivent un courriel pour s'inscrire à la carte-cadeau (si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception, vérifiez dans les courriels indésirables).Il vous suffit de suivre les instructions indiquées dans votre courriel. Une fois l'inscription réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures, et une carte cadeau par courrier dans les 4 à 6 semaines. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Cath3 

Bienvenue dans la communauté Bell, et merci pour votre message 🙂

Le processus d'obtention de la carte Visa Cadeau comporte une période d'attente de 60 jours à compter de la date d'installation. Après 60 jours, les clients admissibles reçoivent un courriel pour s'inscrire à la carte-cadeau (si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception, vérifiez dans les courriels indésirables).Il vous suffit de suivre les instructions indiquées dans votre courriel. Une fois l'inscription réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures, et une carte cadeau par courrier dans les 4 à 6 semaines. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part.

@BellPatricia