Remboursements

Chantal
Contributor

Jai une question je vois que vous me devez de largent je voulais savoir comment je fais pour récupérer l'argent svp merci

0 3 12.7K
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntonie
Moderator

Bonjour @Chantal

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Nous avons un excellent article de soutien sur Bell.ca qui vous aidera à répondre à votre demande. Consultez Comment fonctionnent les retours et les remboursements?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus. 

Si vous faites référence à un dépôt de garantie, consultez Qu’est-ce qu’un dépôt de garantie?Opens in a new tab or window pour en savoir plus.

Si vous avez d'autres questions, faites-en part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @geoc 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Si votre facture finale comporte un solde entre 10 $ et 500 $, Bell enverra un chèque à votre adresse postale désirée dans les 90 jours suivant la date de cette facture. 

Pour plus d'informations, consultez la réponse utile publiée ci-dessus, et n'hésitez pas à nous faire part de vos questions.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellAntonie
Moderator

Bonjour @Chantal

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Nous avons un excellent article de soutien sur Bell.ca qui vous aidera à répondre à votre demande. Consultez Comment fonctionnent les retours et les remboursements?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus. 

Si vous faites référence à un dépôt de garantie, consultez Qu’est-ce qu’un dépôt de garantie?Opens in a new tab or window pour en savoir plus.

Si vous avez d'autres questions, faites-en part à la Communauté.

J'ai un crédit et j'aimerais être remboursé car je ne fait plus affaire avec BELL. Comment procéder?

Bonjour @geoc 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Si votre facture finale comporte un solde entre 10 $ et 500 $, Bell enverra un chèque à votre adresse postale désirée dans les 90 jours suivant la date de cette facture. 

Pour plus d'informations, consultez la réponse utile publiée ci-dessus, et n'hésitez pas à nous faire part de vos questions.

@BellPatricia