Chaînes manquantes

francine
Contributor

j'ai changé le choix de mes chaines ce matin. maintenant je n'ai meme plus les chaines de base?

0 15 5,238
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @francine,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Utilisez-vous Télé Fibe ou le satellite, et quel type de récepteur avez-vous ?

Pouvez-vous préciser à quel trousse de télé vous êtes abonné, et quelles sont les chaînes manquantes ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de vérifier si les chaînes de votre abonnement apparaissent dans le guide. Vous pouvez également consulter cet excellent Comment faire: Vous ne trouvez pas une chaîne télé?Opens in a new tab or window

J'espère avoir de vos nouvelles.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour, j’ai finalement pu discuter avec un technicien qui m’a expliqué pourquoi mes chaînes sélectionnées n’étaient plus accessibles. J’ai sélectionné les chaînes à nouveau à partir de mon ordi chez moi. Il y a quelques mois c’était une technicienne du soutien qui l’avait fait de son ordi à elle ce qui résultait en une sélection temporaire et non permanente. Maintenant tout est en ordre et j’espère pour de bon….. Merci beaucoup 

Yves02
Contributor III

Allo , suite du dossier.

a titre informatif. J'ai retrouver RDS sur le récepteur problématique, depuis une semaine, avec la collaboration des "techniciens" de Bell.Ca aura pris quelques jours pour réglé le problème. 
La solution : désactiver/retirer le récepteur 9241 du compte et le ré-activer.

merci encore a tout les intervenants.

fin.

15 RÉPONSES 15

BellPatricia
Moderator

Bonjour @francine,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Utilisez-vous Télé Fibe ou le satellite, et quel type de récepteur avez-vous ?

Pouvez-vous préciser à quel trousse de télé vous êtes abonné, et quelles sont les chaînes manquantes ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de vérifier si les chaînes de votre abonnement apparaissent dans le guide. Vous pouvez également consulter cet excellent Comment faire: Vous ne trouvez pas une chaîne télé?Opens in a new tab or window

J'espère avoir de vos nouvelles.

- Patricia

Sebas2653
Contributor

Bonjour, cela fait 2 fois j'appelle au soutien technique et rien n'est corrigé. Il me manque des canaux et pourtant ils sont dans mon forfait mais je ne peux les consulter. Quelqu'un peut me répondre si je suis le seul car ça ne me tente pas d'attendre encore 1h30 au téléphone. Merci

Bonjour @Sebas2653 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous nous donner plus d'informations afin que nous puissions mieux vous aider ?

• Quel type de service avez-vous (Télé Fibe, Satellite) et utilisez-vous un récepteur télé ou l'application Télé Fibe sur un autre appareil ?
  • Regardez-vous à la maison ou à l'extérieur de votre domicile ?
  • Quels sont les canaux manquants ?
  • Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de regarder la chaîne (par exemple, y a-t-il un message d'erreur ou la chaîne est-elle complètement absente de votre guide) ?

Essayez les suggestions iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageet informez la communauté si vous avez encore des problèmes.

@BellPatricia 

Pourquoi ai-je perdu mes sélections de chaine que j’avais sélectionnées il y a quelques mois…?

Subitement toutes mes chaînes sélectionnées ont disparues vers 20:00h hier soir sans aucunes interventions ou problèmes dans la maison ( panne etc..) . Selon les instructions j’ai redémarré mon Modem / Router et aussi l’appareil connecté à mon téléviseur mais sans succès. J’ai appelé le soutien technique de Bell et attendu plus de 52 minutes et j’ai abandonné. Je n’ai toujours pas les chaînes de télé que j’avais. J’aimerais savoir pourquoi et quelle est la cause. 

Bonjour @DeputyMike,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous souhaitions vérifier si vous ne recevez toujours pas certaines chaînes.
Si tel est le cas, pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné, le modèle de votre récepteur et les chaînes qui ne sont pas disponibles ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour, j’ai finalement pu discuter avec un technicien qui m’a expliqué pourquoi mes chaînes sélectionnées n’étaient plus accessibles. J’ai sélectionné les chaînes à nouveau à partir de mon ordi chez moi. Il y a quelques mois c’était une technicienne du soutien qui l’avait fait de son ordi à elle ce qui résultait en une sélection temporaire et non permanente. Maintenant tout est en ordre et j’espère pour de bon….. Merci beaucoup 

Bonsoir, 

depuis hier, dimanche 7 décembre, la chaine RDS ( 123,863 ou 1880 ) est disparu de ma programmation.

details : tele satellite, récepteur 1x9400 et 2x 9241 . Abonné a RDS 1 et 2.

la chaine RDS1 est manquante sur un seul 9241. Sur les deux autres tout est ok ..... bizarre !

Voici ce que j'ai fait et ce que ca donner:

-débrancher, attendre 5 minutes et rebrancher l'alimentation = rien

- tenir bouton "power' jusqu'au redémarrage = rien

- verifier coupleur = rien

- avancer le plus loin dans le guide pour qu'il se re-telecharge = rien

-aller sur ´mon Bell" pour synchroniser mes chaines = rien,.... ca m'a dit " deja synchroniser"

Je suis a cours d'idée, quelqu'un pourrait m'aider svp

p.s. J'ai lu d'autres discussions , sans résultat concret

merci d'avance...

Bonjour @Yves02 
Merci pour votre message.
Nous voulions vérifier si la chaîne manquante était revenue ou si vous rencontriez toujours des problèmes.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour @BellNick 

et non, la chaine est toujours absente sur un seul de mes récepteurs.

Curieux problème n'est-pas ?

merci

Bonjour @Yves02 
C'est étrange, en effet. Nous aimerions examiner cela de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privéS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Nous n'avons plus les canaux 900 depuis le bug des derniers jours

Bonjour @Loulou21 

Merci pour votre message 🙂

Pouvez-vous préciser le nom de la chaîne qui vous manque ? De plus, quel récepteur utilisez-vous, et cette chaîne est-elle également absente de plusieurs récepteurs ainsi que de l'application Télé Fibe ?

Pouvez-vous utilisez votre télécommande et tapez 900, cette chaîne s'affiche-t-elle ou un message apparaît-il à l'écran ? Si le problème persiste, veuillez consulter l'article d'assistance ci-dessus et suivre les étapes de dépannage.

Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'autre chose.

@BellPatricia 

Yves02
Contributor III

Allo , suite du dossier.

a titre informatif. J'ai retrouver RDS sur le récepteur problématique, depuis une semaine, avec la collaboration des "techniciens" de Bell.Ca aura pris quelques jours pour réglé le problème. 
La solution : désactiver/retirer le récepteur 9241 du compte et le ré-activer.

merci encore a tout les intervenants.

fin.

Bonsoir, j'ai changé ma liste de poste télé sur mon bell et j'ai 2 poste que je n'ai pas.. Sur mon bell ça me dit que je les ai, mais je n'y ai pas accès pour les regarder ??