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09-04-2022 01:44 PM - modifié 09-04-2022 01:44 PM
Bonjour, nouvelle cliente avec la borne hub4000, nous n'arrivons pas a connecter nos 2 chromecats. Mon cellulaire les trouve, le code s'affiche et tout mais lorsque ca essaie de ce connecter je recois ce message; impossible d'etablir la communication avec le chromecast. Tout fonctionnais avec notre ancien four isseur et la les 2 ne veulent pas
Résolu ! Accéder à la solution.
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Borne universelle 4000
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le 09-07-2022 09:58 AM
Bonjour @GenG. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Avez-vous essayé de redémarrer tous les équipements pour voir si cela fait une différence ?
Si ce problème persiste, nous vous recommandons de consulter cet article sur le soutien de Google Chromecast Dépanner la connexion de votre Chromecast
pour obtenir des conseils et des astuces de dépannage.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia
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le 08-06-2024 10:16 AM
Bonjour @VinceGold,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel modèle de Chromecast possédez-vous ?
Une chose que vous pouvez vérifier est le signal Wi-Fi de votre appareil. Si le signal est faible, il peut être nécessaire de rapprocher l'appareil de votre modem. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'outil pour vérifier et optimiser votre signal consultez cet Comment faire: Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...
Nous avons également publié un lien contenant des conseils pour dépanner la connexion de votre Chromecast ici
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
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le 09-07-2022 09:58 AM
Bonjour @GenG. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell.
Avez-vous essayé de redémarrer tous les équipements pour voir si cela fait une différence ?
Si ce problème persiste, nous vous recommandons de consulter cet article sur le soutien de Google Chromecast Dépanner la connexion de votre Chromecast
pour obtenir des conseils et des astuces de dépannage.
Faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.
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le 09-26-2023 09:17 PM
Bonjour, j’ai actuellement le même problème. J’ai fait installer la fibe avant hier et lorsque je suis sur le wifi de Bell, mon chromecast ne se connecte pas. Étant donné que l’installation est récente, j’ai encore la borne Helix et le service Videotron donc j’ai rebranché mon ancienne équipement pour voir et ça fonctionne.
Le problème vient définitivement du routeur Bell mais comment le résoudre? J’ai suivi toutes les étapes de dépannage avec Chromecast et rien n’y fait.
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le 10-03-2023 12:33 PM
Bonjour @JulieG
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous rencontrez toujours des problèmes. Si c'est le cas, nous vous recommandons tout d'abord de redémarrer tous vos équipements et d'effectuer une réinitialisation d'usine de votre Chrome Cast.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
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le 08-02-2024 09:03 PM
BOnjour,
Problème identique depuis que nous somme passé de Virgin 'à Bell Fibre. aucun souci de Connection pour tous les autres appareils dans la maison. Seul le chromecast refuse de fonctionner plus de 2 utilisations. Il fonctionne après un resetfactory, mais plus après un ou deux allumages. Impossible a connecter: l'appareil trouve la présence du réseau mais la connexion ne se fait pas. Nous somme vraiment déçus. Nous sommes allés en téléboutique et nous sommes fait conseillé d'acheté un autre chromecast. Rien n'y change. Impossible de connecter même en IP statique.
Que faut-il faire, Y a t il un technicien Bell confirmé dans la salle ? °=°
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le 08-06-2024 10:16 AM
Bonjour @VinceGold,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Quel modèle de Chromecast possédez-vous ?
Une chose que vous pouvez vérifier est le signal Wi-Fi de votre appareil. Si le signal est faible, il peut être nécessaire de rapprocher l'appareil de votre modem. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'outil pour vérifier et optimiser votre signal consultez cet Comment faire: Assurez-vous d’avoir une connexion Wi-Fi optimale à votre domicile grâce à l’outil de vérification W...
Nous avons également publié un lien contenant des conseils pour dépanner la connexion de votre Chromecast ici
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
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le 11-18-2024 05:19 PM - dernière modification le 11-18-2024 05:35 PM par BellPatricia
Comment configuré mon chromecast
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le 11-20-2024 11:06 AM
Bonjour @yaya57
Bienvenue dans la communauté Bell.
Consultez l'article d'aide publié dans cette Réponses utile
pour obtenir plus d'informations sur la configuration de votre Chromecast.
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