Comment s'inscrire sur Bell,ca sans Numéro de compte ou de téléphone

Rodrigue
Contributor II

Apparemment on a besoin d'un Numéro de compte ou de téléphone, pour s'inscrire sur MonBell.

Puisque notre installation [Internet & Télé] a été fait il y a 24 hrs, nous n'avons pas encore reçu de facture à payer, et donc je ne connais pas mon numéro de compte.  Et avec ça, je n'ai pas de téléphone non plus. 

Pour le courriel, nécessaire aussi lors de l'inscription. Je pourrais mettre une adresse courriel ........@live,fr que j'utilise pour un peu tout sur les sites Web.  Pour mes contacts réel et la facturation avec les entreprises comme HydroQuébec, j'utilise(rais) l'adresse courriel de Bell, si je réussi à en créer une.

Alors comment procéder d'abord pour m'inscrire sur MonBell et ensuite pour créer une première adresse courriel.

À propos.  Le technicien qui est venu faire l'installation hier, m'a laissé un numéro B1_________ en spécifiant que ce serait utile avec MonBell.  C'est tout ce qu'il a dit. 

Merci. 

0 4 2,459
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Rodrigue. Merci pour votre message et bienvenue chez Bell ! 🙂

Vous pouvez utiliser votre B1 pour lier votre compte dans MonBell.  Pour plus de détails sur la façon de procéder, consultez: Comment associer un autre service à MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Merci BellePatricia de votre réponse.  Je ne pourrai vérifier si le B1.. permet de créer un compte sur MonBell.  «« Ce qui est surement le cas, puisque vous le dites. »»  Parce qu'en Clavardant avec un agent du soutien tech. il y a 48 hrs, celui ci ma donné un no. de compte que j'ai utilisé pour créer un compte MonBell, pour ma nouvelle installation.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Rodrigue. Merci pour votre message et bienvenue chez Bell ! 🙂

Vous pouvez utiliser votre B1 pour lier votre compte dans MonBell.  Pour plus de détails sur la façon de procéder, consultez: Comment associer un autre service à MonBellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

- Patricia

Merci BellePatricia de votre réponse.  Je ne pourrai vérifier si le B1.. permet de créer un compte sur MonBell.  «« Ce qui est surement le cas, puisque vous le dites. »»  Parce qu'en Clavardant avec un agent du soutien tech. il y a 48 hrs, celui ci ma donné un no. de compte que j'ai utilisé pour créer un compte MonBell, pour ma nouvelle installation.

Bonjour, Installation complétée il y a 48 heures et toujours impossible de me connecter aux fonctionnalités de Mon Bell, comme par exemple choisir les postes au choix de mon forfait TV. On me dit que je n'ai pas de facture associée.

Merci!

Bonjour, je tente de compléter mon dossier et j'entre mon no de dacture et ça fonctionne pas. Est-ce possible de m'aider?? Merci