- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Je suis nouveau client et je n'ai pas accès à Mon ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-24-2022 06:51 PM
Apparemment on a besoin d'un Numéro de compte ou de téléphone, pour s'inscrire sur MonBell.
Puisque notre installation [Internet & Télé] a été fait il y a 24 hrs, nous n'avons pas encore reçu de facture à payer, et donc je ne connais pas mon numéro de compte. Et avec ça, je n'ai pas de téléphone non plus.
Pour le courriel, nécessaire aussi lors de l'inscription. Je pourrais mettre une adresse courriel ........@live,fr que j'utilise pour un peu tout sur les sites Web. Pour mes contacts réel et la facturation avec les entreprises comme HydroQuébec, j'utilise(rais) l'adresse courriel de Bell, si je réussi à en créer une.
Alors comment procéder d'abord pour m'inscrire sur MonBell et ensuite pour créer une première adresse courriel.
À propos. Le technicien qui est venu faire l'installation hier, m'a laissé un numéro B1_________ en spécifiant que ce serait utile avec MonBell. C'est tout ce qu'il a dit.
Merci.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-28-2022 02:10 PM - dernière modification le 05-30-2025 10:38 AM par BellAntgio
Bonjour @Rodrigue. Merci pour votre message et bienvenue chez Bell ! 🙂
Vous pouvez utiliser votre B1 pour lier votre compte dans MonBell. Pour plus de détails sur la façon de procéder, consultez: Comment associer un autre service à MonBell
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-28-2022 03:38 PM
Merci BellePatricia de votre réponse. Je ne pourrai vérifier si le B1.. permet de créer un compte sur MonBell. «« Ce qui est surement le cas, puisque vous le dites. »» Parce qu'en Clavardant avec un agent du soutien tech. il y a 48 hrs, celui ci ma donné un no. de compte que j'ai utilisé pour créer un compte MonBell, pour ma nouvelle installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-28-2022 02:10 PM - dernière modification le 05-30-2025 10:38 AM par BellAntgio
Bonjour @Rodrigue. Merci pour votre message et bienvenue chez Bell ! 🙂
Vous pouvez utiliser votre B1 pour lier votre compte dans MonBell. Pour plus de détails sur la façon de procéder, consultez: Comment associer un autre service à MonBell
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-28-2022 03:38 PM
Merci BellePatricia de votre réponse. Je ne pourrai vérifier si le B1.. permet de créer un compte sur MonBell. «« Ce qui est surement le cas, puisque vous le dites. »» Parce qu'en Clavardant avec un agent du soutien tech. il y a 48 hrs, celui ci ma donné un no. de compte que j'ai utilisé pour créer un compte MonBell, pour ma nouvelle installation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-07-2023 07:27 AM
Bonjour, Installation complétée il y a 48 heures et toujours impossible de me connecter aux fonctionnalités de Mon Bell, comme par exemple choisir les postes au choix de mon forfait TV. On me dit que je n'ai pas de facture associée.
Merci!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-12-2023 02:34 PM
Bonjour, je tente de compléter mon dossier et j'entre mon no de dacture et ça fonctionne pas. Est-ce possible de m'aider?? Merci
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

