- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Configuration capsule Bell et Borne 3000
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-06-2022 05:33 PM
Bonjour, j'ai une borne universelle 3000 et deux capsules Bell. Dans l'application Wi-Fi de Bell, les deux capsules semblent être connectées l'une à l'autre (par wi-fi) puis à la borne universelle (par wi-fi). Est-il possible de faire en sorte que les deux capsules soient directement reliées (par wi-fi) à la borne ?
Actuellement, la borne universelle située au rez-de-chaussée fourni le wifi aux appareils à proximité et à la capsule située au sous-sol qui elle fournie le wi-fi aux appareils du sous-sol et également à la capsule située au 2e étage. Les appareils qui sont situés près de cette seconde capsule ont généralement un signal faible et de moins bonne qualité que lorsque la capsule est débranchée et que ces mêmes appareils communiquent avec la borne universelle située un étage plus bas. J'ai l'impression que la qualité du signal serait meilleure si chacune des capsules était directement liée à la borne.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Application Wi-Fi de Bell
-
Borne universelle 3000
-
Wi-Fi
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-09-2022 09:07 AM - modifié 09-09-2022 09:10 AM
Bonjour @Martin. Merci pour votre publication et bienvenue dans la communauté Bell.
Les capsules sont interconnectées, ce qui signifie qu'elles sont toutes connectées les unes aux autres et communiquent entre elles.
Si une capsule vous cause des problèmes, vous pouvez commencer par la rapprocher des autres points d'accès.
Nous vous recommandons également de consulter la page Que sont les capsules Wi-Fi Partout chez vous et comment m’en servir?
pour obtenir d'autres conseils d'installation afin d'optimiser leurs performances.
Faites savoir à la communauté comment tout se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
09-09-2022 09:07 AM - modifié 09-09-2022 09:10 AM
Bonjour @Martin. Merci pour votre publication et bienvenue dans la communauté Bell.
Les capsules sont interconnectées, ce qui signifie qu'elles sont toutes connectées les unes aux autres et communiquent entre elles.
Si une capsule vous cause des problèmes, vous pouvez commencer par la rapprocher des autres points d'accès.
Nous vous recommandons également de consulter la page Que sont les capsules Wi-Fi Partout chez vous et comment m’en servir?
pour obtenir d'autres conseils d'installation afin d'optimiser leurs performances.
Faites savoir à la communauté comment tout se passe.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

