- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Consommation excessive de données par des appa...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 08-22-2022 03:24 PM
Bonjour je vérifie quelque fois la consommation des appareils connectés et dernièrement j’ai des rapports complètement gaga. À titre d’exemple ma station météo Lacrosse technologie consomme 4.5 TB (97%) en 24 heures et la barre de son 57GB (1%). J’ai déconnecté l’accès internet via l’application Bell Wifi. Et le lendemain la station météo consommait 521 GB et la barre de son 234 MB et l’ouvre porte de Garage presqu’autant. Maintenant les trois ont l’accès internet bloqué et elle continu à consommer. Aujourd’hui je reviens d’un petit voyage donc personne à la maison et la consommation était moindre mais quand même importante. Quoi faire pour avoir l’heure juste?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-24-2022 10:14 AM
Bonjour @Paks. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Depuis combien de temps cela se produit-il ?
Pouvez-vous désinstaller l'application Wi-Fi de Bell et la réinstaller pour voir si le problème persiste ?
Une autre suggestion est de débrancher les appareils un par un et de les surveiller pendant environ 24 heures chacun pour voir si l'utilisation est toujours élevée.
Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'autre chose.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-24-2022 10:14 AM
Bonjour @Paks. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Depuis combien de temps cela se produit-il ?
Pouvez-vous désinstaller l'application Wi-Fi de Bell et la réinstaller pour voir si le problème persiste ?
Une autre suggestion est de débrancher les appareils un par un et de les surveiller pendant environ 24 heures chacun pour voir si l'utilisation est toujours élevée.
Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'autre chose.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté