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le 08-22-2022 03:24 PM
Bonjour je vérifie quelque fois la consommation des appareils connectés et dernièrement j’ai des rapports complètement gaga. À titre d’exemple ma station météo Lacrosse technologie consomme 4.5 TB (97%) en 24 heures et la barre de son 57GB (1%). J’ai déconnecté l’accès internet via l’application Bell Wifi. Et le lendemain la station météo consommait 521 GB et la barre de son 234 MB et l’ouvre porte de Garage presqu’autant. Maintenant les trois ont l’accès internet bloqué et elle continu à consommer. Aujourd’hui je reviens d’un petit voyage donc personne à la maison et la consommation était moindre mais quand même importante. Quoi faire pour avoir l’heure juste?
Résolu ! Accéder à la solution.
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le 08-24-2022 10:14 AM
Bonjour @Paks. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Depuis combien de temps cela se produit-il ?
Pouvez-vous désinstaller l'application Wi-Fi de Bell et la réinstaller pour voir si le problème persiste ?
Une autre suggestion est de débrancher les appareils un par un et de les surveiller pendant environ 24 heures chacun pour voir si l'utilisation est toujours élevée.
Tenez-nous au courant, nous sommes là pour vous aider si vous avez besoin d'autre chose.
- Patricia
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le 08-24-2022 10:14 AM
Bonjour @Paks. Merci pour votre message, et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Depuis combien de temps cela se produit-il ?
Pouvez-vous désinstaller l'application Wi-Fi de Bell et la réinstaller pour voir si le problème persiste ?
Une autre suggestion est de débrancher les appareils un par un et de les surveiller pendant environ 24 heures chacun pour voir si l'utilisation est toujours élevée.
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