- Forum communautaire de Bell
- Internet
- Re: Le fameux router ASUS a quelques centaines de ...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-21-2023 12:58 PM - dernière modification le 03-21-2023 01:02 PM par BellPatricia
J'ai vu sur youtube qui parlait de routeur ASUS en plus du hub pour meilleur performance. A t'il raison?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-24-2023 10:34 AM
Bonjour,
En tant qu'utilisateur des services de Bell avec le hub, je peux confirmer que peu de routeurs externes ont réussis à atteindre la puissance et les caractéristiques du Hub Giga/4000 de Bell qui offre les bandes 2.4GHz, 5GHz et 6GHz.
De plus, la technologie de réseau maillé (mesh network) avec les capsules sont une addition parfaite pour des utilisations performante, j'utilise moins même l'internet en mode sans-fil avec un ordinateur de gaming de bureau et je suis surpris de la fluidité et stabilité, ce que je n'ai jamais réussi à atteindre avec un routeur externes.
Je pense qu'une comparaisons plus poussé serait nécessaire, mais, malheureusement, aucun "review" poussé niveau technique à été fait jusqu'à maintenant pour les bornes Giga/4000.
Au plaisir,
Marc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-23-2023 03:37 PM
Bonjour @Kevinloiseau, merci pour votre message.
Bien que je ne sois pas en mesure de vous conseiller sur ce routeur, nous serions ravis de vérifier les problèmes que vous rencontrez.
Pouvez-vous préciser les problèmes de performance que vous avez avec votre modem, et quel modem vous avez ? N'oubliez pas d'inclure des détails sur votre installation (avec ou sans fil) et sur les appareils (marque/modèle) que vous utilisez.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-24-2023 10:34 AM
Bonjour,
En tant qu'utilisateur des services de Bell avec le hub, je peux confirmer que peu de routeurs externes ont réussis à atteindre la puissance et les caractéristiques du Hub Giga/4000 de Bell qui offre les bandes 2.4GHz, 5GHz et 6GHz.
De plus, la technologie de réseau maillé (mesh network) avec les capsules sont une addition parfaite pour des utilisations performante, j'utilise moins même l'internet en mode sans-fil avec un ordinateur de gaming de bureau et je suis surpris de la fluidité et stabilité, ce que je n'ai jamais réussi à atteindre avec un routeur externes.
Je pense qu'une comparaisons plus poussé serait nécessaire, mais, malheureusement, aucun "review" poussé niveau technique à été fait jusqu'à maintenant pour les bornes Giga/4000.
Au plaisir,
Marc.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 03-24-2023 09:01 PM
Je plug dans quel trou ? Un dans 4 jaunes ou celui en agent chrome je parle de mon ordinateur principale.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté