Le fameux router ASUS a quelques centaines de dollars

Kevinloiseau
Regular Contributor

J'ai vu sur youtube qui parlait de routeur ASUS en plus du hub pour meilleur performance. A t'il raison?

0 3 782
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Marc-André
Bell Employee

Bonjour,

En tant qu'utilisateur des services de Bell avec le hub, je peux confirmer que peu de routeurs externes ont réussis à atteindre la puissance et les caractéristiques du Hub Giga/4000 de Bell qui offre les bandes 2.4GHz, 5GHz et 6GHz.

De plus, la technologie de réseau maillé (mesh network) avec les capsules sont une addition parfaite pour des utilisations performante, j'utilise moins même l'internet en mode sans-fil avec un ordinateur de gaming de bureau et je suis surpris de la fluidité et stabilité, ce que je n'ai jamais réussi à atteindre avec un routeur externes.

Je pense qu'une comparaisons plus poussé serait nécessaire, mais, malheureusement, aucun "review" poussé niveau technique à été fait jusqu'à maintenant pour les bornes Giga/4000.

Au plaisir,

Marc.

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Kevinloiseau, merci pour votre message.
Bien que je ne sois pas en mesure de vous conseiller sur ce routeur, nous serions ravis de vérifier les problèmes que vous rencontrez. 

Pouvez-vous préciser les problèmes de performance que vous avez avec votre modem, et quel modem vous avez ? N'oubliez pas d'inclure des détails sur votre installation (avec ou sans fil) et sur les appareils (marque/modèle) que vous utilisez.
- Patricia

Marc-André
Bell Employee

Bonjour,

En tant qu'utilisateur des services de Bell avec le hub, je peux confirmer que peu de routeurs externes ont réussis à atteindre la puissance et les caractéristiques du Hub Giga/4000 de Bell qui offre les bandes 2.4GHz, 5GHz et 6GHz.

De plus, la technologie de réseau maillé (mesh network) avec les capsules sont une addition parfaite pour des utilisations performante, j'utilise moins même l'internet en mode sans-fil avec un ordinateur de gaming de bureau et je suis surpris de la fluidité et stabilité, ce que je n'ai jamais réussi à atteindre avec un routeur externes.

Je pense qu'une comparaisons plus poussé serait nécessaire, mais, malheureusement, aucun "review" poussé niveau technique à été fait jusqu'à maintenant pour les bornes Giga/4000.

Au plaisir,

Marc.

Je suis un employé de Bell et un client. Mes opinions sur le forum communautaire sont les miennes et ne sont pas nécessairement celles de Bell ou de ses sociétés affiliées.

Je plug dans quel trou ? Un dans 4 jaunes ou celui en agent chrome je parle de mon ordinateur principale.