Le mot de passe peut-il être changé ?

SARU
Contributor

Puis-je changer le mot de passe pour me connecter à Internet à partir de l'application bell ou en ligne?

0 5 2,576
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut @SARU
Bienvenue dans la communauté et bonne question. 

Vous pouvez utiliser l'application Wi-Fi de Bell pour mettre à jour votre nom et votre mot de passe Wi-Fi.

Pour en savoir plus sur l'application, consultez :  Qu’est-ce que l’application Wi-Fi de Bell, et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Mebl. Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous pouvez facilement voir et changer le mot de passe de votre réseau invité directement dans l'interface graphique du modem,

Il vous suffit d'aller sur 192.168.2.1, puis de cliquer sur gérer mon Wi-Fi pour voir/modifier le mot de passe du réseau invité.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Bonjour @Joker11111 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Oui, vous pouvez. Pour savoir comment procéder, consultez notre fil d'aide Récupérer et modifier votre mot de passe Wi-FiOpens in a new tab or window
La communauté est là si vous avez d'autres questions.

5 RÉPONSES 5

BellAntgio
Moderator

Salut @SARU
Bienvenue dans la communauté et bonne question. 

Vous pouvez utiliser l'application Wi-Fi de Bell pour mettre à jour votre nom et votre mot de passe Wi-Fi.

Pour en savoir plus sur l'application, consultez :  Qu’est-ce que l’application Wi-Fi de Bell, et comment m’en servir?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Peuton changer le mot de passe du Wi-Fi?

Bonjour @Joker11111 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Oui, vous pouvez. Pour savoir comment procéder, consultez notre fil d'aide Récupérer et modifier votre mot de passe Wi-FiOpens in a new tab or window
La communauté est là si vous avez d'autres questions.

Bonjour j’ai separé mon wifi en 2, un pour la famille et un pour les locataires, je veux changer le mot de passe des locataires seulement mais j’ai acces a celui de la famille seulement, je dois faire quoi? Merci

Bonjour @Mebl. Bienvenue dans la communauté Bell.

Vous pouvez facilement voir et changer le mot de passe de votre réseau invité directement dans l'interface graphique du modem,

Il vous suffit d'aller sur 192.168.2.1, puis de cliquer sur gérer mon Wi-Fi pour voir/modifier le mot de passe du réseau invité.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.