Puis-je étendre mon signal Wi-Fi avec les capsules ?

Samylou
Contributor

Bonjour,

Nous sommes maintenant avec Bell Fibe. Nous avons un garage à 75 pieds de la maison et nous aimerions avoir le wifi plus fort dans le garage. Avant installation de la Fibe, nous avions des capsules Bell. Qu'est-ce que vous nous proposer pour que le réseau Wifi soit plus fort dans le garage merci.

0 5 1,131
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Samylou,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Les capsules Wi-Fi Partout chez vous de Bell sont un excellent moyen d'étendre le signal Wi-Fi. Avez-vous encore ceux que vous utilisiez avant votre mise à niveau ?

Pour plus d'informations sur les capsules Wi-Fi de Bell, consultez : Que sont les capsules Wi-Fi et comment m’en servir? S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez la Communauté au courant de vos décisions et de l'évolution de la situation.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Samylou,

Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Les capsules Wi-Fi Partout chez vous de Bell sont un excellent moyen d'étendre le signal Wi-Fi. Avez-vous encore ceux que vous utilisiez avant votre mise à niveau ?

Pour plus d'informations sur les capsules Wi-Fi de Bell, consultez : Que sont les capsules Wi-Fi et comment m’en servir? S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Tenez la Communauté au courant de vos décisions et de l'évolution de la situation.

- Patricia

Est-ce que cette capsule peut nous permettre d'avoir le wifi dans le garage détaché?

Bonjour @sylpom 
Merci pour votre message.
Pour autant que la connexion de la capsule WiFi atteigne votre modem, vous devriez pouvoir le faire. Vous devrez faire un essai pour confirmer.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour ! Est-ce qu'il existe des amplicateurs de signal pour une borne universelle 3000. Si oui, quoi suggérez vous ?

Bonjour @Laval,

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Nous vous recommandons d'utiliser les capsules Wi-Fi de Bell pour étendre votre signal aux endroits de votre maison qui sont plus éloignés du modem.
Consultez notre article d'assistance ci-dessus pour plus d'informations sur l'utilisation des capsules Wi-Fi, et informez la communauté si vous avez d'autres questions.
- Patricia