Puis-je avoir 2 comptes à 2 endroits ?

Telo
Contributor II

Je vais acquérir un condo. J'aurais besoin de l'internet a 2 endrois avant d'emménager, est-ce possible ?

0 4 382
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Telo 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Oui, c'est possible. Il vous suffit de créer un nouveau compte Internet dans la maison que vous achetez.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Telo 
Dans un premier temps, vous devrez créer un nouveau compte pour le condo et vous aurez 2 comptes (ils peuvent être combinés en un seul compte par la suite si nécessaire). Dans les deux cas, c'est une question que vous devez aborder avec le service clientèle (disponibilité des forfaits, prix, consolidation des factures).

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellNick
Moderator

Bonjour @Telo 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Oui, c'est possible. Il vous suffit de créer un nouveau compte Internet dans la maison que vous achetez.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Telo
Contributor II

Merci @BellNick 

Donc je crée un nouveau compte dans pour le condo acheté et j'aurai donc 2 comptes, le condo et ma résidence actuelle, jusqu'au déménagement. Est-ce que ce nouveau compte ferait partie de mon forfait actuel, ou dois-je négocier cet aspect avec le service à la clientèle ?

Bonjour @Telo 
Dans un premier temps, vous devrez créer un nouveau compte pour le condo et vous aurez 2 comptes (ils peuvent être combinés en un seul compte par la suite si nécessaire). Dans les deux cas, c'est une question que vous devez aborder avec le service clientèle (disponibilité des forfaits, prix, consolidation des factures).

Telo
Contributor II

Merci