Commande d’un nouveau cellulaire

Bilbou
Contributor II

Le 10 août dernier, nous avons commandé un iPhone 11 noir 128GB par téléphone. 

La journée même nous avons reçu par courriel une confirmation de notre commande.

Nous somme le 27 août, 17 jours plus tard et nous n’avons aucune confirmation d’envoie ni le cellulaire.

Plus de 2 semaines cela nous semble extrêmement long. Bell a-t’il un problème d’approvisionnement? L’appareil est-il en rupture d’inventaire ? 

Bilbou

1 33 9,499
33 RÉPONSES 33

J'ai fait la commande du Google pixel 9 lundi matin le 26 août 2024 et 3 jours plus tard aucune nouvelle. Pourtant, le téléphone semble toujours en stock et ça indique que l'envoi se fait dans les 2 a 4 jours plus tard. Je trouve ça anormal de navoir aucune nouvelle depuis la confirmation de la commande... Il vient de sortir, je ne peux croire qu'il soit en rupture de stock ou du moins, dites le nous et canceller la commande que je puisse en commande un autre. 

Bonjour,

Combien de temps environ pour recevoir un courriel que le téléphone a été envoyé en livraison... Ça fait environ une semaine et c'est toujours marquer en traitement

Je suis un peu presser car je dois retourner mon téléphone actuel sinon je vais payer

Merci

Même chose pour moi commandé le 22 novembre et j ai appelé à 3 reprise pour savoir où était rendu ma commande et les réponses sont jamais les même on est rendu au 17 décembre et toujours pas été envoyé....

Je suis tanner d styrndre mon nouveau cell commande le 21 août et encore au statut commande reçu dans vos dossiers.