Je ne reçois pas mes messages texte sur mon nouveau IPhone SE

Magic Mike
Contributor

Je ne reçois pas mes messages texte sur mon nouveau IPhone SE pourquoi

0 3 492
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour, @Magic Mike. Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pour que la communauté puisse mieux vous aider, pourriez-vous nous donner plus de détails ?

• Êtes-vous en mesure d'envoyer des messages texte sans problème ?
  • Qu'en est-il de vos appels ? Rencontrez-vous des problèmes à cet égard ?
  • Utilisez-vous iMessage ou une application tierce pour les SMS telle que Whatsapp ?
  • Quelles mesures de dépannage avez-vous prises personnellement ?
  • Si possible, avez-vous appelé le service d'assistance technique et ouvert un ticket pour une analyse plus approfondie ?

Entre-temps, nous vous recommandons de consulter notre article intitulé Dépannage des textos ainsi que de la messagerie photo et vidéoOpens in a new tab or window pour plus de conseils.

Dans l'attente de votre réponse.

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellKris
Moderator

Bonjour, @Magic Mike. Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Pour que la communauté puisse mieux vous aider, pourriez-vous nous donner plus de détails ?

• Êtes-vous en mesure d'envoyer des messages texte sans problème ?
  • Qu'en est-il de vos appels ? Rencontrez-vous des problèmes à cet égard ?
  • Utilisez-vous iMessage ou une application tierce pour les SMS telle que Whatsapp ?
  • Quelles mesures de dépannage avez-vous prises personnellement ?
  • Si possible, avez-vous appelé le service d'assistance technique et ouvert un ticket pour une analyse plus approfondie ?

Entre-temps, nous vous recommandons de consulter notre article intitulé Dépannage des textos ainsi que de la messagerie photo et vidéoOpens in a new tab or window pour plus de conseils.

Dans l'attente de votre réponse.

Bonjour, je n’arrive pas a envoyer des messages texte. 
j’ai redémarré mon cellulaire. Désactivé les IMessages. Toujours ce même bug 

merci de votre aide 

J’ai changé ma carte Sims, mais depuis je n’ai pas accès à mes IMessage, je ne sais pas pourquoi. J’ai redémarré plusieurs fois, mais rien ne fonctionne. Merci pour votre aide