Mon numéro de téléphone est espionné

Leon1
Contributor

Bonjour 

Depuis bientôt 6 mois, une autre personne que moi reçois des notifications de communication des mes appels, sms, Facebook, whatsapp. Je souhaite connaitre comment bloquer tout cela pour mon numéro de téléphone

Merci

0 2 554
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Leon1
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Si vous pensez être victime d'une activité frauduleuse, consultez notre article Comment faire Vous soupçonnez une fraude ? Que faire ensuite ?Opens in a new tab or window pour savoir comment procéder et comment vous protéger à l'avenir. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

2 RÉPONSES 2

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Leon1
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Si vous pensez être victime d'une activité frauduleuse, consultez notre article Comment faire Vous soupçonnez une fraude ? Que faire ensuite ?Opens in a new tab or window pour savoir comment procéder et comment vous protéger à l'avenir. 
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Bonjour, 

je regardais comme ca mon utilisation et quand j'ai regardé l'historique des derniers jours. J'ai vu que j'envoyais des textos à un numéro que je ne connais pas et la personne répond... mais je ne reçois rien sur mon teléphone et je n'envois jamais de textos sauf au père de mes enfants.  J'utilise toujours messenger sinon.  

Est-il possible que quelqu'un utilise mon # de cellulaire?  Je ne comprend pas ce qu'il se passe.