- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Re: Mauvaise connexion wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-05-2023 07:07 PM - dernière modification le 06-26-2024 01:04 PM par BellAntgio
Je viens d’avoir le nouveau iPhone 15 pro Max mais lorsque je veux me connecter via mon wifi à la maison ça marche pas ou la connexion est mauvaise pour naviguer c’est quoi que Je dois faire pour arranger ça ?
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-24-2023 01:56 PM - modifié 10-24-2023 01:56 PM
Bonjour @AlexLP,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Après une recherche rapide en ligne, nous avons découvert que vous n'êtes pas seul à être affecté par des problèmes de connectivité Wi-Fi avec la série 15.
Nous vous invitons à consulter Si votre iPhone ou iPad ne se connecte pas à un réseau Wi-Fi
sur Apple.ca pour obtenir des conseils sur la manière de résoudre ce type de problèmes.
Nous avons également consulté leur forum
et nous n'avons malheureusement pas trouvé d'entrées spécifiques à la série 15 en français, mais nous avons trouvé ce qui suit en anglais iPhone 15 Pro Max Wi-Fi Issues
que vous pouvez également consulter.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-08-2023 01:58 PM
Bonjour @Pedro1
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous des problèmes de connexion avec l'un de vos autres appareils ?
Avez-vous essayé de redémarrer vos appareils et votre modem ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-22-2023 08:11 AM - modifié 10-22-2023 08:14 AM
Bonjour j’ai le même problème avec mon iPhone 15 pro. J’utilise la borne 300 et j’ai tous mes appareils de brancher, même mon ancien iPhone. Par contre le nouveau peut facilement se connecter au réseau invité, mais si je réussi à me brancher au réseau principal je suis rapidement déconnecté et retombe sur les données mobiles. Ce matin il m’est impossible de me connecter au réseau principal. J’ai réinitialisé mes paramètres réseaux sur mon iPhone, j’ai aussi redémarré le model borne 3000, j’ai suivi toutes les recommandations lu un peu partout, rien y fait. Est-ce un problème avec la sécurité du réseau principal, sinon pourquoi pouvoir se brancher sur le réseau invité dans problème? Une solution serait appréciée. Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
10-24-2023 01:56 PM - modifié 10-24-2023 01:56 PM
Bonjour @AlexLP,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Après une recherche rapide en ligne, nous avons découvert que vous n'êtes pas seul à être affecté par des problèmes de connectivité Wi-Fi avec la série 15.
Nous vous invitons à consulter Si votre iPhone ou iPad ne se connecte pas à un réseau Wi-Fi
sur Apple.ca pour obtenir des conseils sur la manière de résoudre ce type de problèmes.
Nous avons également consulté leur forum
et nous n'avons malheureusement pas trouvé d'entrées spécifiques à la série 15 en français, mais nous avons trouvé ce qui suit en anglais iPhone 15 Pro Max Wi-Fi Issues
que vous pouvez également consulter.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-08-2024 09:25 AM
mon cell est connecter au wifi mais reste en LTE et je n'ai pas accès internet et les application ne fonctionne pas
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

