Mauvaise connexion wifi - iPhone 15 pro Max

Pedro1
Contributor

Je viens d’avoir le nouveau iPhone 15 pro Max mais lorsque je veux me connecter via mon wifi à la maison ça marche pas ou la connexion est mauvaise pour naviguer c’est quoi que Je dois faire pour arranger ça ?

0 4 1,884
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @AlexLP
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Après une recherche rapide en ligne, nous avons découvert que vous n'êtes pas seul à être affecté par des problèmes de connectivité Wi-Fi avec la série 15.
Nous vous invitons à consulter Si votre iPhone ou iPad ne se connecte pas à un réseau Wi-FiOpens in a new tab or window sur Apple.ca pour obtenir des conseils sur la manière de résoudre ce type de problèmes. 
Nous avons également consulté leur forumOpens in a new tab or window et nous n'avons malheureusement pas trouvé d'entrées spécifiques à la série 15 en français, mais nous avons trouvé ce qui suit en anglais iPhone 15 Pro Max Wi-Fi IssuesOpens in a new tab or window que vous pouvez également consulter.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

4 RÉPONSES 4

BellNick
Moderator

Bonjour @Pedro1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous des problèmes de connexion avec l'un de vos autres appareils ?
Avez-vous essayé de redémarrer vos appareils et votre modem ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Bonjour j’ai le même problème avec mon iPhone 15 pro. J’utilise la borne 300 et j’ai tous mes appareils de brancher, même mon ancien iPhone. Par contre le nouveau peut facilement se connecter au réseau invité, mais si je réussi à me brancher au réseau principal je suis rapidement déconnecté et retombe sur les données mobiles. Ce matin il m’est impossible de me connecter au réseau principal. J’ai réinitialisé mes paramètres réseaux sur mon iPhone, j’ai aussi redémarré le model borne 3000, j’ai suivi toutes les recommandations lu un peu partout, rien y fait. Est-ce un problème avec la sécurité du réseau principal, sinon pourquoi pouvoir se brancher sur le réseau invité dans problème?  Une solution serait appréciée. Merci. 

Bonjour @AlexLP
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Après une recherche rapide en ligne, nous avons découvert que vous n'êtes pas seul à être affecté par des problèmes de connectivité Wi-Fi avec la série 15.
Nous vous invitons à consulter Si votre iPhone ou iPad ne se connecte pas à un réseau Wi-FiOpens in a new tab or window sur Apple.ca pour obtenir des conseils sur la manière de résoudre ce type de problèmes. 
Nous avons également consulté leur forumOpens in a new tab or window et nous n'avons malheureusement pas trouvé d'entrées spécifiques à la série 15 en français, mais nous avons trouvé ce qui suit en anglais iPhone 15 Pro Max Wi-Fi IssuesOpens in a new tab or window que vous pouvez également consulter.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

mon cell est connecter au wifi mais reste en LTE et je n'ai pas accès internet et les application ne fonctionne pas