Mot de passe temporaire et oublier de la Boîte Vocale

Mb1
Contributor

Bonjour, 

où puis-je trouver mon mot de passe temporaire afin d’accéder à ma boîte vocale ? 

merci 

0 22 23.9K
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Mb1 , 

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Le moyen le plus rapide de retrouver votre mot de passe temporaire pour votre messagerie vocale est d'accéder à votre entente de serviceS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Une fois là, vous verrez votre mot de passe temporaire sur la première page.

Pour plus de détails, consultez Comment configurer et utiliser le Centre de messages de Bell Mobilité (messagerie vocale)S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à contacter la Communauté si vous avez d'autres questions. 

Afficher la réponse dans la publication originale

C'est la meilleure réponse. Pour être plus précis aller dans les documents reçus par courriel suivant l'abonnement ou commande à BELL MOBILITÉ document en première page s'intitulant BELL RÉSUMÉ DES RENSEIGNEMENTS ESSENTIELS. En première page en marge gauche vous verrez en titre VOS RENSEIGNEMENTS et parmi eux Mot de passe par défaut de la boîte vocale  se composant de d'un chiffre de (xxxx) soit 4 numéros. Voilà !

Afficher la réponse dans la publication originale

22 RÉPONSES 22

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Mb1 , 

Bienvenue dans la Communauté et merci pour votre publication. 

Le moyen le plus rapide de retrouver votre mot de passe temporaire pour votre messagerie vocale est d'accéder à votre entente de serviceS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Une fois là, vous verrez votre mot de passe temporaire sur la première page.

Pour plus de détails, consultez Comment configurer et utiliser le Centre de messages de Bell Mobilité (messagerie vocale)S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

N'hésitez pas à contacter la Communauté si vous avez d'autres questions. 

c est LA PREMIERE FOIS Que j utilise ma boite vocale et je n ai pas de codeboite vocale

Messagerie vocale, comment déverrouiller ma messagerie?

J'ai perdu mon mot de passe temporaire pour accéder à ma boîte vocale

Abonnement a la boite vocale. comment activer la boite vocale ?

Comment changer de mot de passe de boite vocale je l'ai oublié 

J'ai changé de téléphone. Comment je retrouve le mot de passe temporaire pour activer ma boîte vocal ? 

User9729
Contributor

Bonjour besoin de mot de passe temporaire pour ma boîte vocale

Comment réinitialiser ma boîte vocale ?

Ou trouver l’entente de service?

numéro de boite vocale inconnu

Matlamb123
Contributor

Tu va sur application Bell et tu va sur ton compte tu clic sur (services) et en suite tu clic sur le numéro personnelle et puis tu clic sur (messagerie vocale)plus bas! Et pour finir tu clic sur envoyer un mot passe temporaire! Et voilà

En appelant à ton numéro via ton téléphone et tu peux assurer quand appelant à ton numéro cela va fonctionner!