- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Incapable de mettre les appel wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 09-22-2022 07:42 PM - dernière modification le 06-26-2024 02:40 PM par BellAntgio
J'habite une région non couverte par le reseau cellulaire , donc je dois utiliser les appels wifi.
L'option à fonctionner seulement 2 jours et depuis 2 semaines ca marche plus.
Oui j'ai redémarrer
Oui j'ai activer et désactiver la fonction plusieurs fois
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
09-26-2022 05:38 PM - modifié 09-26-2022 05:40 PM
Bonjour @Cribou et @LaBaquette ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Il peut y avoir plusieurs raisons différentes pour lesquelles les Appels Wi-Fi
ne fonctionnent pas, mais la plupart du temps, une simple mise à jour de l'OS/IOS et/ou des applications est nécessaire pour résoudre le problème.
J'ai également vu que de nouveaux paramètres de sécurité ont été ajoutés sur l'IOS 16 d'Apple et vous devrez régler vos préférences pour que votre téléphone puisse être découvert afin que le service d'appel Wi-Fi fonctionne. consultez Nouvelles fonctionnalités sous iOS 16
pour en savoir plus.
Si les suggestions ne fonctionnent pas, consultez J’ai des questions sur l’utilisation du service Appels Wi-Fi
et faites-nous part des résultats après si cela ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 09-26-2022 02:22 PM
Comment faire des appels wifi sur mon iPhone 11
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
09-26-2022 05:38 PM - modifié 09-26-2022 05:40 PM
Bonjour @Cribou et @LaBaquette ,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication.
Il peut y avoir plusieurs raisons différentes pour lesquelles les Appels Wi-Fi
ne fonctionnent pas, mais la plupart du temps, une simple mise à jour de l'OS/IOS et/ou des applications est nécessaire pour résoudre le problème.
J'ai également vu que de nouveaux paramètres de sécurité ont été ajoutés sur l'IOS 16 d'Apple et vous devrez régler vos préférences pour que votre téléphone puisse être découvert afin que le service d'appel Wi-Fi fonctionne. consultez Nouvelles fonctionnalités sous iOS 16
pour en savoir plus.
Si les suggestions ne fonctionnent pas, consultez J’ai des questions sur l’utilisation du service Appels Wi-Fi
et faites-nous part des résultats après si cela ne fonctionne toujours pas.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-14-2023 09:08 AM - dernière modification le 07-14-2023 09:16 AM par BellAntgio
Le wifi calling ne fonctionne plus même si la connection wifi semble correct? votre assistance svp. merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 08-09-2023 07:09 PM
Bonjour,
Je possède un Pixel 7 et j'ai activé les appels WiFi sur mon appareil. Toutefois, ça ne fonctionne pas même si le commutateur est à ON. J'ai fais le processus à plusieurs reprise et redémarré le cellulaire à chaque fois et ça ne fonctionne toujours pas. Que puis-je faire d'autre ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-02-2023 02:25 PM
Bonjour,
Je suis dans une région sans couverture mobile. Lorsque je veux activer mon appel wifi sur mon ANDROID, rien ne fonctionne. Un message mentionnant que je dois être dans une zone avec couverture mobile et être connecté au WIFI pour activer mes appels WIFI. J'ai donc été activé le wifi dans une région avec couverture mobile et wifi et cela fonctionne. De retour dans ma région sans couverture mobile, le même message apparait sans pouvoir activer mes appels WIFI.
Mon précédent ANDROID tout fonctionnait bien pour les appels WIFI. Je viens de changer de téléphone.
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-24-2024 02:18 PM - dernière modification le 04-24-2024 02:54 PM par BellAntgio
Bonjour quelqu’un peut me dire pourquoi je suis incapable de mettre les appel wifi sur mon cellulaire personnel?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 04-11-2025 08:04 PM - dernière modification le 04-14-2025 08:21 AM par BellAntgio
Bonjour, quand je veux mettre mon cell Apple en appel wifi, ça me ramène toujours à l’application Bell…. Pourquoi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-14-2025 05:36 AM - dernière modification le 07-14-2025 09:52 AM par BellDRock
Appelle wifi fonctionne pas j'ai activer Samsung s23
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-15-2025 12:01 PM - dernière modification le 10-15-2025 12:05 PM par BellPatricia
Bonjour,
j'ai regardé tous les blogs et discussions sur le sujet, mais rien pour régler mon problème. Couverture cellulaire limitée à ma demeure, nous utilisons donc les appels wifi. Cependant, durant les appels, il y a toujours plusieurs coupures de quelques secondes durant la discussion. Du coup, ça fait des discussions plus tôt complexe et vraiment désagréable. J'ai vérifié, tout est bien activé sur nos Iphone, l'icone indique Bell wifi, l'adresse d'urgence est complété, la localisation active, on est assis sur le modem. Bref, quelqu'un a une idée de la solution? Merci à l'avance
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |