Problème avec les appels WiFi

Cribou
Contributor

J'habite une région non couverte par le reseau cellulaire , donc je dois utiliser les appels wifi. 

L'option à fonctionner seulement 2 jours et depuis 2 semaines ca marche plus.

Oui j'ai redémarrer 

Oui j'ai activer et désactiver la fonction plusieurs fois 

0 9 7,921
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Cribou et @LaBaquette ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Il peut y avoir plusieurs raisons différentes pour lesquelles les Appels Wi-FiS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page ne fonctionnent pas, mais la plupart du temps, une simple mise à jour de l'OS/IOS et/ou des applications est nécessaire pour résoudre le problème. 

J'ai également vu que de nouveaux paramètres de sécurité ont été ajoutés sur l'IOS 16 d'Apple et vous devrez régler vos préférences pour que votre téléphone puisse être découvert afin que le service d'appel Wi-Fi fonctionne. consultez Nouvelles fonctionnalités sous iOS 16S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus.

Si les suggestions ne fonctionnent pas, consultez J’ai des questions sur l’utilisation du service Appels Wi-FiS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et faites-nous part des résultats après si cela ne fonctionne toujours pas.

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

Comment faire des appels wifi sur mon iPhone 11

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Cribou et @LaBaquette ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 

Il peut y avoir plusieurs raisons différentes pour lesquelles les Appels Wi-FiS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page ne fonctionnent pas, mais la plupart du temps, une simple mise à jour de l'OS/IOS et/ou des applications est nécessaire pour résoudre le problème. 

J'ai également vu que de nouveaux paramètres de sécurité ont été ajoutés sur l'IOS 16 d'Apple et vous devrez régler vos préférences pour que votre téléphone puisse être découvert afin que le service d'appel Wi-Fi fonctionne. consultez Nouvelles fonctionnalités sous iOS 16S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour en savoir plus.

Si les suggestions ne fonctionnent pas, consultez J’ai des questions sur l’utilisation du service Appels Wi-FiS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page et faites-nous part des résultats après si cela ne fonctionne toujours pas.

Le wifi calling ne fonctionne plus même si la connection wifi semble correct? votre assistance svp. merci.

Bonjour, 

Je possède un Pixel 7 et j'ai activé les appels WiFi sur mon appareil. Toutefois, ça ne fonctionne pas même si le commutateur est à ON. J'ai fais le processus à plusieurs reprise et redémarré le cellulaire à chaque fois et ça ne fonctionne toujours pas. Que puis-je faire d'autre ?

Bonjour,

Je suis dans une région sans couverture mobile.  Lorsque je veux activer mon appel wifi  sur mon ANDROID, rien ne fonctionne.  Un message mentionnant que je dois être dans une zone avec couverture mobile et être connecté au WIFI pour activer mes appels WIFI.  J'ai donc été activé le wifi dans une région avec couverture mobile et wifi et cela fonctionne.  De retour dans ma région sans couverture mobile, le même message apparait sans pouvoir activer mes appels WIFI.

Mon précédent ANDROID tout fonctionnait bien pour les appels WIFI.  Je viens de changer de téléphone.

Merci

Bonjour quelqu’un peut me dire pourquoi je suis incapable de mettre les appel wifi sur mon cellulaire personnel? 

Andr3e
Contributor

Bonjour, quand je veux mettre mon cell Apple en appel wifi, ça me ramène toujours à l’application Bell…. Pourquoi

Appelle wifi fonctionne pas j'ai activer Samsung s23

Bonjour,

j'ai regardé tous les blogs et discussions sur le sujet, mais rien pour régler mon problème. Couverture cellulaire limitée à ma demeure, nous utilisons donc les appels wifi. Cependant, durant les appels, il y a toujours plusieurs coupures de quelques secondes durant la discussion. Du coup, ça fait des discussions plus tôt complexe et vraiment désagréable. J'ai vérifié, tout est bien activé sur nos Iphone, l'icone indique Bell wifi, l'adresse d'urgence est complété, la localisation active, on est assis sur le modem. Bref, quelqu'un a une idée de la solution? Merci à l'avance