- Forum communautaire de Bell
- Mobilité
- Verrouillage mise en veille - Motorola edge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-05-2023 01:24 PM - dernière modification le 06-26-2024 10:20 AM par BellAntgio
Sur mon Motorola edge j'appuie sur marche arret pour verrouiller et mettre en veille. Il verrouille bien mais au bout de 2 sec il rallume et reste allumé toujours. Je puis reappuyer sur marche arret. L'écran deviens noir comme mise en veille normale mais rallume encore au bout de 2sec ça fait 2 jours qu'il est comme ca. Quoi faire avec ça
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-07-2023 02:56 PM - modifié 11-07-2023 02:58 PM
Bonjour @Milie,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela semble être un problème de réglage ou de système d'exploitation.
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez ce qui suit ;
- Redémarrez votre téléphone.
- Assurez-vous que votre système d'exploitation est mis à jour avec ses dernières versions et qu'il en est de même pour vos applications.
- Vérifiez Comment régler les paramètres d'affichage ? - motorola edge
pour vous assurer que vos paramètres sont corrects. - Si tout échoue, essayez de faire une réinitialisation d'usine sur votre téléphone.
Essayez-les et tenez-nous au courant des résultats.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-07-2023 02:56 PM - modifié 11-07-2023 02:58 PM
Bonjour @Milie,
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.
Cela semble être un problème de réglage ou de système d'exploitation.
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez ce qui suit ;
- Redémarrez votre téléphone.
- Assurez-vous que votre système d'exploitation est mis à jour avec ses dernières versions et qu'il en est de même pour vos applications.
- Vérifiez Comment régler les paramètres d'affichage ? - motorola edge
pour vous assurer que vos paramètres sont corrects. - Si tout échoue, essayez de faire une réinitialisation d'usine sur votre téléphone.
Essayez-les et tenez-nous au courant des résultats.
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 15 | |
| 10 | |
| 5 | |
| 4 | |
| 3 |

