Verrouillage mise en veille - Motorola edge

Milie
Contributor

Sur mon Motorola edge j'appuie sur marche arret pour verrouiller et mettre en veille. Il verrouille bien mais au bout de 2 sec il rallume et reste allumé toujours. Je puis reappuyer sur marche arret. L'écran deviens noir comme mise en veille normale mais rallume encore au bout de 2sec ça fait 2 jours qu'il est comme ca. Quoi faire avec ça 

0 1 394
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Milie
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Cela semble être un problème de réglage ou de système d'exploitation. 
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez ce qui suit ;

• Redémarrez votre téléphone. 
  • Assurez-vous que votre système d'exploitation est mis à jour avec ses dernières versions et qu'il en est de même pour vos applications. 
  • Vérifiez Comment régler les paramètres d'affichage ? - motorola edgeOpens in a new tab or window pour vous assurer que vos paramètres sont corrects. 
  • Si tout échoue, essayez de faire une réinitialisation d'usine sur votre téléphone.

Essayez-les et tenez-nous au courant des résultats.

Afficher la réponse dans la publication originale

1 RÉPONSE 1

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Milie
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 
Cela semble être un problème de réglage ou de système d'exploitation. 
Si vous ne l'avez pas encore fait, essayez ce qui suit ;

• Redémarrez votre téléphone. 
  • Assurez-vous que votre système d'exploitation est mis à jour avec ses dernières versions et qu'il en est de même pour vos applications. 
  • Vérifiez Comment régler les paramètres d'affichage ? - motorola edgeOpens in a new tab or window pour vous assurer que vos paramètres sont corrects. 
  • Si tout échoue, essayez de faire une réinitialisation d'usine sur votre téléphone.

Essayez-les et tenez-nous au courant des résultats.