historiques d'utilisation

sof
Contributor

bonjour, où peut-on trouver l'historique d'utilisation de donnée mobile texto de plus de 6 mois moins de 12 mois ?

0 6 2,896
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Salut, @sof

Bienvenue dans la communauté et très bonne question.

Votre profil MonBell vous permettra d'accéder rapidement aux 6 derniers mois d'utilisation à partir de l'interface.

Cependant, si vous souhaitez remonter plus loin, vous devrez télécharger la facture PDF du mois en question.

Pour savoir comment procéder, consultez notre article d'assistance intitulé Comment télécharger votre facture en format PDFOpens in a new tab or window

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter Comment voir votre utilisation de la mobilité avec l'application MonBellOpens in a new tab or window

Les détails visibles dans MonBell sont les seuls que nous pouvons fournir. Si, pour des raisons juridiques, vous avez besoin d'informations qui ne figurent pas dans MonBell, les autorités responsables sont au courant de la procédure à suivre pour en faire la demande.

Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

BellAntgio
Moderator

Salut, @sof

Bienvenue dans la communauté et très bonne question.

Votre profil MonBell vous permettra d'accéder rapidement aux 6 derniers mois d'utilisation à partir de l'interface.

Cependant, si vous souhaitez remonter plus loin, vous devrez télécharger la facture PDF du mois en question.

Pour savoir comment procéder, consultez notre article d'assistance intitulé Comment télécharger votre facture en format PDFOpens in a new tab or window

Pour plus de détails, nous vous invitons à consulter Comment voir votre utilisation de la mobilité avec l'application MonBellOpens in a new tab or window

Les détails visibles dans MonBell sont les seuls que nous pouvons fournir. Si, pour des raisons juridiques, vous avez besoin d'informations qui ne figurent pas dans MonBell, les autorités responsables sont au courant de la procédure à suivre pour en faire la demande.

Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Comment obtenir la liste des appels faits et reçus sur mon cellulaire. Aucune infos sur ma facture.

Mon cellulaire a perdu son écran. j'en ai un autre mais je dois retrouver mon historique des appels depuis un an. comment faire?

Comment voir la liste des appels reçus?

Bonjour, comment consulter l’historique et les détails d’appels cellulaire d’une facture de 2023? 

Bonjour est-ce que ça serait possible d'avoir toute la liste des appels entrant durant l'année 2022