- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Re: Comment annuler une émission de Télé à la cart...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-16-2023 12:33 PM - dernière modification le 12-18-2023 09:34 AM par BellPatricia
Bonjour, hier j'ai commandé par erreur de film Harry Potter en anglais. Nous voulions celui en français uniquement. Est-ce possible de rembourser celui en anglais s'il vous plaît.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-18-2023 09:40 AM
Bonjour @Bobine,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour plus d'informations sur l'annulation d'une émission de Télé à la carte, veuillez consulter Utiliser le service Télé à la carte
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 12-18-2023 09:40 AM
Bonjour @Bobine,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour plus d'informations sur l'annulation d'une émission de Télé à la carte, veuillez consulter Utiliser le service Télé à la carte
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-25-2024 03:28 PM
Bonjour j’ai loué 2x le même film 1x en anglais et 1x en français … erreur de ma faute !!! Possible d’en annuler une ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 03-27-2024 09:10 AM
Bonjour @Ac,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Malheureusement, une fois qu'un émission de Télé à la carte est commandée, celle-ci ne peut être ni annulée ni remboursée. Veuillez consulter l'article que nous avons publié ci-dessus pour plus d'informations et pour savoir comment configurer un code NIP afin d'éviter les locations accidentelles.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

