Comment annuler une émission de Télé à la carte

Bobine
Contributor

Bonjour, hier j'ai commandé par erreur de film Harry Potter en anglais. Nous voulions celui en français uniquement. Est-ce possible de rembourser celui en anglais s'il vous plaît.

0 3 874
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bobine,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour plus d'informations sur l'annulation d'une émission de Télé à la carte, veuillez consulter Utiliser le service Télé à la carteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

3 RÉPONSES 3

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Bobine,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Pour plus d'informations sur l'annulation d'une émission de Télé à la carte, veuillez consulter Utiliser le service Télé à la carteS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Bonjour j’ai loué 2x le même film 1x en anglais et 1x en français … erreur de ma faute !!! Possible d’en annuler une ?

Bonjour @Ac,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Malheureusement, une fois qu'un émission de Télé à la carte est commandée, celle-ci ne peut être ni annulée ni remboursée. Veuillez consulter l'article que nous avons publié ci-dessus pour plus d'informations et pour savoir comment configurer un code NIP afin d'éviter les locations accidentelles.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia