Comment avoir la facture papier

Stratus
Contributor

Je voudrais obtenir la facture papier pour mon compte car, je n’ai pas tout le temps accès à mon internet

0 9 2,604
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Stratus
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour trouver les détails, visitez notre page de soutien Admissibilité à la facture papierS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Stratus
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour trouver les détails, visitez notre page de soutien Admissibilité à la facture papierS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Je ne veux plus payé par le compte bancaire de la compagnie je veux recevoir la facture par la poste et la payé moi même.

Est ce possible d'envoyer les factures par la poste en papier svp

aimerais avoir ma facture par internet mais aussi par la poste est ce possible dite moi ?

Ben voyons donc! Ça veut dire que moi, j’ai 32 ans, je n’ai pas d’handicap, je ne peux pas recevoir ma facture papier? C’est n’importe quoi!! Avant les gens recevaient les factures en papier et n’étaient pas handicapés ni âgés, je ne comprends pas votre politique, ca veut dire que moi si je ne suis pas bonne en informatique et que je dois payer ma facture, je suis faite!? Il faut avoir un handicap et avoir plus de 65 ans sinon tu ne peux en aucun cas avoir une facture papier, bien beau le recyclage et tout mais ce n’est pas vraiment une raison avec tout le gaspillage que je vois ailleurs, ce n’est pas un petit papier qui va faire la différence, vive le bon vieux temps, vraiment déçue de votre politique.

Je veux plus avoir la facture papier par la poste. Merci Messieurs Gagné

Enlever prélèvement sur carte de crédit et m’envoyer une facture papier.

Kaput2004

adrien1933
Contributor

Je veux ma facture papier 

Bonjour @adrien1933 

Merci pour votre message 🙂

Veuillez consulter la réponse utile ci-dessus pour en savoir plus sur les factures papier et vérifier si vous êtes éligible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.