Comment avoir la facture papier

Stratus
Contributor

Je voudrais obtenir la facture papier pour mon compte car, je n’ai pas tout le temps accès à mon internet

0 5 3,056
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Stratus
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour trouver les détails, visitez notre page de soutien Admissibilité à la facture papierS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @BURNCASH 

Merci pour votre message 🙂

Si vous êtes admissible à recevoir une facture papier et/ou vous en recevez déjà une, vous pourrez toujours consulter votre facture mensuelle par voie électronique via MonBell. Consultez la réponse utile ci-dessus pour en savoir plus sur l'admissibilité à la facture papier.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.

@BellPatricia 

Afficher la réponse dans la publication originale

5 RÉPONSES 5

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Stratus
Bienvenue dans la communauté et merci pour votre publication. 
Pour trouver les détails, visitez notre page de soutien Admissibilité à la facture papierS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca.
Faites savoir à la communauté si vous avez d'autres questions.

adrien1933
Contributor

Je veux ma facture papier 

Bonjour @adrien1933 

Veuillez consulter la réponse utile ci-dessus pour en savoir plus sur les factures papier et vérifier si vous êtes éligible.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Puis-je recevoir mafacture sur papier et par la poste même si je la reçois électroniquement ?

Bonjour @BURNCASH 

Si vous êtes admissible à recevoir une facture papier et/ou vous en recevez déjà une, vous pourrez toujours consulter votre facture mensuelle par voie électronique via MonBell. Consultez la réponse utile ci-dessus pour en savoir plus sur l'admissibilité à la facture papier.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poser à la communauté.

@BellPatricia