Comment enregistrer mon numéro Aéroplan auprès de Bell ?

Mimi72
Contributor

Ou dois-je inscrire mon numéro Aéroplan pour avoir les points?

0 9 2,958
2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellKris
Moderator

Bonjour @Mimi72

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

N'oubliez pas que la communauté est un forum de soutien entre pairs et que nous n'avons pas accès à votre compte ou aux détails de l'offre que vous avez pu recevoir. 

Nous vous invitons à consulter la page de l'offre Aéroplan'Souvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca pour plus de détails. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Karine1  et @Bigjet22 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.

Comme indiqué dans notre réponse ci-dessus, nous n'avons pas accès aux comptes et/ou aux offres sur ce forum. 

Cependant, nous vous invitons à visiter la page que nous vous avons fournie ci-dessus et à vous assurer de développer la section Conditions pour vous assurer que vous avez rempli toutes les conditions et suivi les étapes correctement pour recevoir les points. 

Si vous avez rempli toutes les conditions et respecté les délais et que vous n'avez toujours pas reçu les points, nous vous invitons à contacter Aéroplan pour de plus amples vérifications.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

9 RÉPONSES 9

BellKris
Moderator

Bonjour @Mimi72

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message. 

N'oubliez pas que la communauté est un forum de soutien entre pairs et que nous n'avons pas accès à votre compte ou aux détails de l'offre que vous avez pu recevoir. 

Nous vous invitons à consulter la page de l'offre Aéroplan'Souvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page sur Bell.ca pour plus de détails. 

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Karine1
Contributor

Bonjour,

Je cherche égelament une façon de recevoir mes points aeroplan, apres m'être inscrit auprès de Bell spécifiquement pour cette promotion. Après une quinzaine d'appel auprès du service à la clientèle je n'ai toujours pas de réponse. J'aimerais que quelqu'un soit en mesure de m'aider. Merci beaucoup

Bonjour,j'ai le même problème que vous!

J'ai communiqué avec le service satisfaction du clients et ils étaient même pas au courant que Bell donne des points aeroplan!

Bon succès à vous!

Bonjour @Karine1  et @Bigjet22 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.

Comme indiqué dans notre réponse ci-dessus, nous n'avons pas accès aux comptes et/ou aux offres sur ce forum. 

Cependant, nous vous invitons à visiter la page que nous vous avons fournie ci-dessus et à vous assurer de développer la section Conditions pour vous assurer que vous avez rempli toutes les conditions et suivi les étapes correctement pour recevoir les points. 

Si vous avez rempli toutes les conditions et respecté les délais et que vous n'avez toujours pas reçu les points, nous vous invitons à contacter Aéroplan pour de plus amples vérifications.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

Mimi1234
Contributor

En ligne sur le site 

Happy_Annie
Contributor

Oui

Bonjour

Sachez qu'Aeroplan demande à contacter Bell pour les points manquants. Les gens tournent en rond......

TBS
Contributor

Bonjour, 

Pour ceux qui sont encore intéressés, après de longues recherches, voici le lien à utiliser pour la conversion des points.

J’espère que cela vous aidera.

https://www.aircanada.com/ca/fr/aco/home/aeroplan/your-aeroplan/deposit.html#/

Bonjour, 

Merci pour le lien utile, il demande par contre Numéro de série de 20 chiffres figurant dans le coin inférieur gauche du certificat. Je n'arrive pas à le trouver... Pouvez-vous m'aider?

Merci beaucoup