Comment inscrire la facture pour payer dans ACCES D

sasha
Contributor

Dois-je  inscrire  bell canada ou bell facture unique  pour rentrer  mon numéro de compte  dans mon ACCES D pour payer ma facture bell tv et internet  ???

0 11 4,287
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @sasha. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Le numéro d'identification du client doit être composé de 14 chiffres avec ZZZ au milieu. Vous pouvez trouver ces informations sur votre facture dans MonBell.

Consultez la page Paiement uniqueOpens in a new tab or window pour savoir comment effectuer le paiement par débit. Faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

11 RÉPONSES 11

BellPatricia
Moderator

Bonjour @sasha. Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Le numéro d'identification du client doit être composé de 14 chiffres avec ZZZ au milieu. Vous pouvez trouver ces informations sur votre facture dans MonBell.

Consultez la page Paiement uniqueOpens in a new tab or window pour savoir comment effectuer le paiement par débit. Faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.

- Patricia

Je ne suis pas capable be rentrer bell tele dans mon compte de caisse.

J aimerais savoir quoi choisir comme payeur dans td pour paiement interas svp.

Et quoi écrire pour mon mot de passe.

Merci

Je ne suis pas capable inscrire bell a mon compte de banque que dois-je chercher ?

Bonjour,

Impossible de savoir quel fournisseur sélectionner pour payer ma facture cell et internet, je mets mon numéro de compte BMO m'indique qu'il y a erreur, j'ai essayé les 2, celui avec des Z et l'Autre sous la rubrique numéro de compte. Ensuite je ne sais plus quoi choisir : Belle Canada Quebec digits.... OU Bell mobilité, Bell Canada tel qu'indiqué sur ma facture n'existe pas...

Finalement rien ne fonctionne.

Je veux payer mon bell mobilité comment faire 

IMG_3197.png

Lequel je dois choisir pour être certaine de payer au bon endroit? Merci à vous!

Non de bénéficiere bell internet pour payement bancaire

Je parviens pas à payé avec ma carte débit pourtant j’avais dis que j’ai une carte débit 

Bonjour @Gina1 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous voulions vérifier si vous aviez pu consulter le fil de discussion pour savoir comment payer par carte de débit.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

Quel nom de fournisseur choisir pour ajouter à Tangerine?