Facture - entente de paiement

Sabrina1
Contributor

J’aimerais prendre une entente de paiement, je suis dans l’incapacité de régler la totalité 

2 32 24.7K
32 RÉPONSES 32

Bonjour @Yacine Yahi 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂 

Comme mentionné ci-dessus s'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell sera disponible à ce moment-là.

Pour plus d'informations, consultez les réponses utiles ci-dessus et n'hésitez pas à demander de l'aide à la communauté si vous en avez besoin.

@BellPatricia 

Entente de paiement 

Bonjour @Doumba30 

Comme mentionné ci-dessus s'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell sera disponible à ce moment-là.

Jetez un œil à cette réponse utileS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page pour plus d'informations sur les ententes de paiement.

N'hésitez pas à nous contacter si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Je voudrais payer ma facture et je n’ai pas la main

Bonjour @Fouad ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour votre message.

Pour plus d'informations, consultez les réponses utiles ci-dessus et n'hésitez pas à demander de l'aide à la communauté si vous en avez besoin.

paintboy
Contributor

j'aimerais prendre un entente de paiement le 1 er du mois je vais être en mesure de donner environ 400$ sur ma facture 

Bonjour, 

Je voudrais prendre un entente de paiement pour ma facture du 2 septembre svp.

Je pourrais payé la facture le 2 octobre. 

Comment je fais pour payé un paiement en retard svp?

Merci de m'informer de la mesure à prendre. 

Bonjour @paintboy et @Jojo1969 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.

Mp5
Contributor

Bonjour j’aimerais prendre une entente de paiement svp

Stephy49
Contributor

Je peut vous donner 100$ vendredi le 10 octobre

Bonjour @Mp5 et @Stephy49 ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.

Vincent
Contributor

Bonjours je pensse avoir perdu mes services du a un non paiement puige ravoir les services et passer une entente avec vous 

Bonjour @Vincent  ,

Bienvenue dans la communauté et merci pour vore message.

Comme mentionné ci-dessus s'il arrive que vous ne payiez pas une facture à la date d'échéance, l'option d'établir une option de paiement flexible dans MonBell sera disponible à ce moment-là (certaines conditions peuvent s'appliquer).

Jen2
Contributor

Je veux un entente de paiement

Bonjour @Jen2 

Il suffit de consulter la réponse utile ci-dessus pour savoir comment effectuer un paiement flexible (si disponible) via MonBell.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la communauté.

@BellPatricia