- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Application Mon Bell
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 05-26-2023 07:59 AM
Bonjour, depuis quelques mois il m'est toujours impossible de Télécharger ma facture via l'application mobile et je ne peux pas voir également l'historique de ces dernières. Mon application est à jour et le même message d'erreur affiche comme si c'était ma 1iere facture. Pourtant, je suis abonnés au service résidentiel depuis plus d'un an. Quelques le problème? Ça fonctionnait très bien avant.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-27-2023 03:51 PM
Bonjour @Mso, merci d'avoir contacté la communauté Bell.
Pouvez-vous partager le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'accéder à votre facture dans MonBell ?
Avez-vous essayé de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau pour voir si cela résout le problème ?
Nous vous recommandons également de tester à partir d'un navigateur web ou d'un appareil différent pour voir si le même problème se produit.
Tenez la communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-07-2023 02:11 PM
Bonjour @MichelD,
Je vous remercie pour votre message.
Nous vous recommandons d'essayer de vider le cookie/cache de votre navigateur. Nous vous conseillons également de vous assurer que votre navigateur est à jour et qu'il dispose de la dernière version.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-25-2023 12:01 PM
Bonjour @Loulou1,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Utilisez-vous l'application MonBell ou vous connectez-vous à votre profil MonBell via un navigateur web ?
Si vous utilisez l'application MonBell, pouvez-vous tester dans un navigateur web, et vice versa si vous utilisez déjà un navigateur web ?
Quel type d'appareil utilisez-vous et le problème se produit-il lorsque vous utilisez un autre appareil ?
Y a-t-il un message d'erreur ou êtes-vous simplement ramené à la page principale de connexion ?
Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-27-2023 03:51 PM
Bonjour @Mso, merci d'avoir contacté la communauté Bell.
Pouvez-vous partager le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'accéder à votre facture dans MonBell ?
Avez-vous essayé de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau pour voir si cela résout le problème ?
Nous vous recommandons également de tester à partir d'un navigateur web ou d'un appareil différent pour voir si le même problème se produit.
Tenez la communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-27-2023 06:00 PM
Bonjour, oui j'ai essayer de supprimer plusieurs fois l'application et de la remettre. Le message d'erreur est le suivant : "Votre première facture n'est pas encore disponible.
Nous vous enverrons un avis par courriel lorsque"
Par le site complet je la vois sans problème. C'est juste très déplaisant devoir passer par le site complet à chaque fois que vous augmentez ma facture sans que je sois au courant.
votre facture sera prête.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 05-29-2023 04:58 PM
Bonjour @Mso
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-07-2023 02:32 PM
Bonjour! L'application Mon Bell ne fonctionne pas sur mon téléphone. Je peux l'ouvrir mais je ne réussis pas à voir mes informations. Il y est même écrit "Votre première facture n'est pas encore prête" alors que je l'ai reçue et payée. Merci d'avance pour votre suivi.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-09-2023 11:26 AM
Bonjour @Gilsuz
Nous aimerions examiner de plus près et vous avons envoyé un message privé.
Veuillez consulter vos messages à partir de votre avatar de profil dans le coin supérieur droit.
Vous ne savez pas comment vérifier ou envoyer un message privé ? Consultez la rubrique Comment envoyer un message privé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-17-2023 04:03 PM - dernière modification le 06-26-2023 11:19 AM par BellAntgio
Impossible de voir la facture sur mon compte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 06-19-2023 05:43 PM - dernière modification le 06-26-2023 11:13 AM par BellAntgio
Je reçois continuellement un message d’erreur. Quand corrigerez-vous le problème?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-04-2023 11:25 AM
Bonjour, j'accède sans problème à mon compte sur MonBell par contre je suis incapable d'afficher ma facture. La page pour afficher ne s'ouvre pas. J'utilise MacBook et Safari. Par contre aucune problème pour afficher ma facture avec Chrome.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-07-2023 02:08 PM - dernière modification le 12-07-2023 01:29 PM par BellPatricia
Bonjour @Tannée et @taoufikAzz
Nous aimerions examiner cette question de plus près et vous avons envoyé un message privé.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-07-2023 02:11 PM
Bonjour @MichelD,
Je vous remercie pour votre message.
Nous vous recommandons d'essayer de vider le cookie/cache de votre navigateur. Nous vous conseillons également de vous assurer que votre navigateur est à jour et qu'il dispose de la dernière version.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-07-2023 04:23 PM
Bonjour BellNick. J'ai vidé le cache, effacé les cookies, redémarré mon Mac. J'ai aussi désactivé mon VPN et mon antivirus. Mes logiciels sont à jour, pas de bloqueur de contenu. Même résultat, la page bloque à (j'ai effacé les détails de mon compte): https://monbell.bell.ca/OneBill/OneBillSummary?AcctNo=
Aucun problème pour avoir ma facture avec l'appli MonBell sur mon iPad. On dirait que Safari sur Mac et MonBell sont incompatibles?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 07-10-2023 05:21 PM
Bonjour @MichelD
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-24-2023 03:18 PM
facturation; Pourquoi je ne suis pas capable de voir ma facture ? Quand je sélectionne pour voir ma facture, je suis automatiquement débrancher et je dois me reconnecté. et ainsi de suite sans jamais pouvoir ouvrir ma facture ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
le 10-25-2023 12:01 PM
Bonjour @Loulou1,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.
Utilisez-vous l'application MonBell ou vous connectez-vous à votre profil MonBell via un navigateur web ?
Si vous utilisez l'application MonBell, pouvez-vous tester dans un navigateur web, et vice versa si vous utilisez déjà un navigateur web ?
Quel type d'appareil utilisez-vous et le problème se produit-il lorsque vous utilisez un autre appareil ?
Y a-t-il un message d'erreur ou êtes-vous simplement ramené à la page principale de connexion ?
Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |