Facture imposible a obtenir via l'application

Mso
Contributor

Bonjour, depuis quelques mois il m'est toujours impossible de Télécharger ma facture via l'application mobile et je ne peux pas voir également l'historique de ces dernières. Mon application est à jour et le même message d'erreur affiche comme si c'était ma 1iere facture. Pourtant, je suis abonnés au service résidentiel depuis plus d'un an. Quelques le problème? Ça fonctionnait très bien avant.

Merci

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3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mso, merci d'avoir contacté la communauté Bell.
Pouvez-vous partager le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'accéder à votre facture dans MonBell ?
Avez-vous essayé de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau pour voir si cela résout le problème ?
Nous vous recommandons également de tester à partir d'un navigateur web ou d'un appareil différent pour voir si le même problème se produit.
Tenez la communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia

 

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Bonjour @MichelD,
Je vous remercie pour votre message.
Nous vous recommandons d'essayer de vider le cookie/cache de votre navigateur. Nous vous conseillons également de vous assurer que votre navigateur est à jour et qu'il dispose de la dernière version.
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

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Bonjour @Loulou1,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Utilisez-vous l'application MonBell ou vous connectez-vous à votre profil MonBell via un navigateur web ?
Si vous utilisez l'application MonBell, pouvez-vous tester dans un navigateur web, et vice versa si vous utilisez déjà un navigateur web ?
Quel type d'appareil utilisez-vous et le problème se produit-il lorsque vous utilisez un autre appareil ?
Y a-t-il un message d'erreur ou êtes-vous simplement ramené à la page principale de connexion ?
Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.
- Patricia

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28 RÉPONSES 28

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Mso, merci d'avoir contacté la communauté Bell.
Pouvez-vous partager le message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez d'accéder à votre facture dans MonBell ?
Avez-vous essayé de supprimer l'application et de la télécharger à nouveau pour voir si cela résout le problème ?
Nous vous recommandons également de tester à partir d'un navigateur web ou d'un appareil différent pour voir si le même problème se produit.
Tenez la communauté au courant de l'évolution de la situation.
- Patricia

 

Bonjour, oui j'ai essayer de supprimer plusieurs fois l'application et de la remettre. Le message d'erreur est le suivant : "Votre première facture n'est pas encore disponible.
Nous vous enverrons un avis par courriel lorsque"

Par le site complet je la vois sans problème. C'est juste très déplaisant devoir passer par le site complet à chaque fois que vous augmentez ma facture sans que je sois au courant. 


votre facture sera prête.

Bonjour @Mso 
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Bonjour! L'application Mon Bell ne fonctionne pas sur mon téléphone. Je peux l'ouvrir mais je ne réussis pas à voir mes informations. Il y est même écrit "Votre première facture n'est pas encore prête" alors que je l'ai reçue et payée. Merci d'avance pour votre suivi.

Bonjour @Gilsuz 
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Impossible de voir la facture sur mon compte

 

Je reçois continuellement un message d’erreur. Quand corrigerez-vous le problème?

 

Bonjour, j'accède sans problème à mon compte sur MonBell par contre je suis incapable d'afficher ma facture. La page pour afficher ne s'ouvre pas. J'utilise MacBook et Safari. Par contre aucune problème pour afficher ma facture avec Chrome. 

Bonjour @Tannée et @taoufikAzz 
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Bonjour @MichelD,
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Bonjour BellNick. J'ai vidé le cache, effacé les cookies, redémarré mon Mac. J'ai aussi désactivé mon VPN et mon antivirus. Mes logiciels sont à jour, pas de bloqueur de contenu. Même résultat, la page bloque à (j'ai effacé les détails de mon compte): https://monbell.bell.ca/OneBill/OneBillSummary?AcctNo=

Aucun problème pour avoir ma facture avec l'appli MonBell sur mon iPad. On dirait que Safari sur Mac et MonBell sont incompatibles?

Bonjour @MichelD
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facturation; Pourquoi je ne suis pas capable de voir ma facture ? Quand je sélectionne pour voir ma facture, je suis automatiquement débrancher et je dois me reconnecté. et ainsi de suite sans jamais pouvoir ouvrir ma facture ??

Bonjour @Loulou1,
Bienvenue dans la communauté Bell et merci pour votre message.

Utilisez-vous l'application MonBell ou vous connectez-vous à votre profil MonBell via un navigateur web ?
Si vous utilisez l'application MonBell, pouvez-vous tester dans un navigateur web, et vice versa si vous utilisez déjà un navigateur web ?
Quel type d'appareil utilisez-vous et le problème se produit-il lorsque vous utilisez un autre appareil ?
Y a-t-il un message d'erreur ou êtes-vous simplement ramené à la page principale de connexion ?
Nous espérons avoir bientôt de vos nouvelles.
- Patricia