Info carte cadeau

Jostlo
Contributor

Bonjour 

lorsque j’ai changé de fournisseur de service pour la télévision et l’internet mon Representant m’a offert une carte cadeau visa que j’allais recevoir par la poste et je n’ai rien reçu 

j’aimerais savoir comment procéder pour la recevoir merci 

0 28 14.9K
3 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellNick
Moderator

Bonjour @Jostlo. Bienvenue dans la communauté Bell.
Le processus d'obtention de la carte Visa Cadeau comporte une période d'attente de 60 jours à compter de la date d'installation. Après 60 jours, les clients admissibles reçoivent un courriel pour s'inscrire à la carte-cadeau (si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception, vérifiez dans les courriels indésirables). Une fois l'inscription réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures, et une carte cadeau par courrier dans les 4 à 6 semaines.

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @carolelecuyer, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Votre numéro d'enregistrement unique devrait être inclus dans le courriel d'enregistrement que vous avez reçu.
Vérifiez-le et faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'autre chose.
- Patricia

Bonjour @Rtarek,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pour recevoir la carte-cadeau, vous devez l'enregistrer dans les trente jours suivant la réception du courriel contenant le code d'enregistrement. Malheureusement, si trente jours se sont écoulés et que le code d'enregistrement a expiré, vous ne pouvez plus bénéficier de la promotion.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia

28 RÉPONSES 28

BellNick
Moderator

Bonjour @Jostlo. Bienvenue dans la communauté Bell.
Le processus d'obtention de la carte Visa Cadeau comporte une période d'attente de 60 jours à compter de la date d'installation. Après 60 jours, les clients admissibles reçoivent un courriel pour s'inscrire à la carte-cadeau (si vous ne voyez pas le courriel dans votre boîte de réception, vérifiez dans les courriels indésirables). Une fois l'inscription réussie, vous recevrez un e-mail de confirmation dans les 24 heures, et une carte cadeau par courrier dans les 4 à 6 semaines.

carolelecuyer
Contributor

Bonjour , Lorsque j'ai changé de fournisseur, on m'a promis une carte Cadeau, que je n'ai jamais recu , plusieurs courriels.On me suggere de visiter promo prépaid, avec un numéro de régistration que je ne trouve nul part.C'est Trop compliquer.

Je suis u peu décu du processus.

Carole

Bonjour @carolelecuyer, merci pour votre message et bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Votre numéro d'enregistrement unique devrait être inclus dans le courriel d'enregistrement que vous avez reçu.
Vérifiez-le et faites savoir à la communauté si vous avez besoin d'autre chose.
- Patricia

Bonjour, après mon nouveau compte bell j'ai reçu un courriel pour une carte cadeau prépayé de 50$.                                              " Bonne nouvelle, vous pouvez maintenant vous inscrire en ligne pour recevoir votre carte prépayée de 50 $. Veuillez suivre les étapes ci-dessous pour la réclamer :"      je viens de trouver le courriel dans les spams mais malheureusemnt le code que j'ai reçu est expiré.  Comment faite svp pour avoir un nouveau code?

Bonjour @Rtarek,
Pour recevoir la carte-cadeau, vous devez l'enregistrer dans les trente jours suivant la réception du courriel contenant le code d'enregistrement. Malheureusement, si trente jours se sont écoulés et que le code d'enregistrement a expiré, vous ne pouvez plus bénéficier de la promotion.
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Patricia

Tititi
Contributor

Bonjour 

Quand je me suis fait offert l'offre de bell on m'a promis une carte visa prepaye, jai lu que ce serai par courriel apres 60 jours, a partir de la premiere journer dactivation et moi cela fait 80 jours a peu pres et je n'est toujours pas recu de message a propos de ceci (pourriel  verifier) donc que dois je faire?

Bonjour 🙂

Merci de nous avoir contactés et bienvenue dans la communauté Bell.

@Tititi Si vous avez droit à une carte-cadeau et que vous n'avez pas encore reçu le courriel d'inscription, il se peut qu'il soit arrivé dans votre dossier de courrier indésirable. Pouvez-vous le vérifier ?

Dans l'attente de votre réponse

@BellPatricia 

Bonjour, j'ai installé mon internet le 4 juillet et ma télé le 16 juillet. J'aimerais savoir quand je vais recevoir le courriel pour ma carte prépayée. Je n'ai toujours pas reçu le courriel même si ca fait plus de 60 jours que j'ai installé mon internet. Merci 

Bonjour @Nicolas 1,
Étant donné que l'installation complète n'a été effectuée qu'après l'installation de votre service de télévision, vous devez attendre 60 jours à compter de cette date (16 juillet) pour recevoir votre courrier électronique d'enregistrement.
Tenez la Communauté informée et faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit d'autre.
@BellPatricia

J’ai signé mon contrat le 5 décembre 2024 60 jours plus tard je devais recevoir une carte prépayée de $200 je n’ai  reçue aucune nouvelle 

Bonjour @William1450 

Pour clarifier, 60 jours après votre activation, vous recevrez un courriel pour vous enregistrer pour la carte-cadeau, puis la carte-cadeau est expédiée et arrive généralement dans les 3 à 4 semaines.
Pouvez-vous vérifier votre boîte de réception et votre dossier « courrier indésirable » pour voir si l'e-mail est arrivé ?

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Comment obtenir la fameuse carte prépayée?

J'ai reçu un courriel mais il n'y a rien qui indique comment procéder.

Ils disent : "Vous êtes à quelques étapes de recevoir votre carte prépayée de 100 $." 

Il n'y aucune étape mentionné?

Bonjour @Phoebe2016 

Depuis combien de temps votre service est-il activé ? Le courriel d'enregistrement est envoyé 60 jours après l'activation et comprend un code d'enregistrement ainsi qu'un site Web sur lequel vous devrez enregistrer la carte.

Tenez-nous au courant,

@BellPatricia 

Combien de temps pour recevoir ma carte prépayée Visa qui est compris avec mon nouvel abonnement ?