- Forum communautaire de Bell
- Mon compte
- Payer le montant différée du cellulaire en locatio...
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-13-2024 11:07 AM - dernière modification le 02-13-2024 11:33 AM par BellPatricia
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-15-2024 03:48 PM - modifié 11-07-2024 11:52 AM
Bonjour @Cynthia29 et @MartinSavard,
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.
Notre option de retour d'appareil (DRO) est un excellent moyen de vous offrir l'appareil le plus récent à un coût mensuel inférieur. Ce coût mensuel réduit est possible parce que nous déduisons une somme du prix total de l'appareil et que nous reportons le paiement de cette somme à la fin de votre entente (si vous gardez l'appareil).
Tout ce que vous avez à faire, c'est de renvoyer l'appareil à Bell en bon état de fonctionnement (Pour ne pas avoir à payer le montant différé).
Si vous décidez de garder l'appareil, il vous suffit de rembourser le montant différé.
Pour plus de détails, consultez Qu’est-ce que l’Option retour d’appareil?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 02-15-2024 05:33 AM
Même question ici!!!!..... c'est quoi Montant Différé ORA Charg $120 sur la facture
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
02-15-2024 03:48 PM - modifié 11-07-2024 11:52 AM
Bonjour @Cynthia29 et @MartinSavard,
Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages.
Notre option de retour d'appareil (DRO) est un excellent moyen de vous offrir l'appareil le plus récent à un coût mensuel inférieur. Ce coût mensuel réduit est possible parce que nous déduisons une somme du prix total de l'appareil et que nous reportons le paiement de cette somme à la fin de votre entente (si vous gardez l'appareil).
Tout ce que vous avez à faire, c'est de renvoyer l'appareil à Bell en bon état de fonctionnement (Pour ne pas avoir à payer le montant différé).
Si vous décidez de garder l'appareil, il vous suffit de rembourser le montant différé.
Pour plus de détails, consultez Qu’est-ce que l’Option retour d’appareil?
Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-07-2024 10:56 AM
Bonjour,
J’ai fait l’acquisition d’un iphone 16 pro max avec option retour d’appareil dans 24 mois et un montant différé à payer si je décide de garder le iphone à la fin de mon entente. Dans mon entente, je paye par mois 74,11$ soit 60,96$ et 13,15$ de taxes. Devrais-je payer les taxes en plus sur ma première facture ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-08-2024 06:32 PM - dernière modification le 11-15-2024 10:06 AM par BellAntgio
Les taxes sont comprises dans les versements.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-15-2024 04:33 AM
Quel option me conseillez vous?
Je change mon cell et forfait.
Mais je voudrais savoir quel option vous me conseillez?
Quesse qui est mieux, payer moins cher mais devoir le retourner après 2 ans.
ou payer plus cher et le garder après 2 ans, et peut-être être pareil obligé de le changer si il a été endommagé.
Sachant que dans un cas comme dans l'autre si on le brise avant la fin du forfait, il ne sera pas changé.
que préférez vous? et que conseillez vous?
Quesse que les agents de Bell conseille?
quesse que les clients conseil?
Merci à l'avance pour vos réponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
03-31-2025 10:15 AM - modifié 03-31-2025 10:26 AM
79 jours restant à mon entente de 2 ans pour 3 cellulaires en location chez Bell.
Si nous voulons garder 2 cellulaires sur 3 ,peut on payer plutôt les montants différées de ces 2 appareils ?
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté
Liens populaires
| Utilisateur | Compte |
|---|---|
| 6 | |
| 4 | |
| 4 | |
| 3 | |
| 3 |

