Qu'est ce que le montant différé ORA charge?

Cynthia29
Contributor

Qu'est ce que le montant différé ORA charge?

0 6 3,978
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Cynthia29 et @MartinSavard

Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages. 

Notre option de retour d'appareil (DRO) est un excellent moyen de vous offrir l'appareil le plus récent à un coût mensuel inférieur. Ce coût mensuel réduit est possible parce que nous déduisons une somme du prix total de l'appareil et que nous reportons le paiement de cette somme à la fin de votre entente (si vous gardez l'appareil).

Tout ce que vous avez à faire, c'est de renvoyer l'appareil à Bell en bon état de fonctionnement (Pour ne pas avoir à payer le montant différé).

Si vous décidez de garder l'appareil, il vous suffit de rembourser le montant différé.

Pour plus de détails, consultez Qu’est-ce que l’Option retour d’appareil?Opens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Afficher la réponse dans la publication originale

6 RÉPONSES 6

MartinSavard
Contributor

Même question ici!!!!..... c'est quoi Montant Différé ORA Charg $120 sur la facture

BellAntgio
Moderator

Bonjour @Cynthia29 et @MartinSavard

Bienvenue dans la communauté et merci pour vos messages. 

Notre option de retour d'appareil (DRO) est un excellent moyen de vous offrir l'appareil le plus récent à un coût mensuel inférieur. Ce coût mensuel réduit est possible parce que nous déduisons une somme du prix total de l'appareil et que nous reportons le paiement de cette somme à la fin de votre entente (si vous gardez l'appareil).

Tout ce que vous avez à faire, c'est de renvoyer l'appareil à Bell en bon état de fonctionnement (Pour ne pas avoir à payer le montant différé).

Si vous décidez de garder l'appareil, il vous suffit de rembourser le montant différé.

Pour plus de détails, consultez Qu’est-ce que l’Option retour d’appareil?Opens in a new tab or window

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

Bonjour,

J’ai fait l’acquisition d’un iphone 16 pro max avec option retour d’appareil dans 24 mois et un montant différé à payer si je décide de garder le iphone à la fin de mon entente. Dans mon entente, je paye par mois 74,11$ soit 60,96$ et 13,15$ de taxes. Devrais-je payer les taxes en plus sur ma première facture ?

Les taxes sont comprises dans les versements.

Quel option me conseillez vous?

Je change mon cell et forfait. 
Mais je voudrais savoir quel option vous me conseillez?
Quesse qui est mieux, payer moins cher mais devoir le retourner après 2 ans.
ou payer plus cher et le garder après 2 ans, et peut-être être pareil obligé de le changer si il a été endommagé.

Sachant que dans un cas comme dans l'autre si on le brise avant la fin du forfait, il ne sera pas changé.
que préférez vous? et que conseillez vous?
Quesse que les agents de Bell conseille?

quesse que les clients conseil?

Merci à l'avance pour vos réponses.

79 jours restant à mon entente de 2 ans pour 3 cellulaires en location chez Bell.

Si nous voulons garder 2 cellulaires sur 3 ,peut on payer plutôt les montants différées de ces 2 appareils ?