Retours d’équipement et les remboursements

carole1
Contributor

toujour rien recus pour mon retour de moderne wifi et il me charge toujour sur mon nouveau compte pourais je avoir mon papier de retour  svp sa fait depuis fin juillet asser long merci 

0 22 10.9K
4 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @carole1. Merci d'avoir communiqué avec la communauté Bell.

Après l'annulation de votre service, des instructions de retour vous seront envoyées par la poste dans les dix jours ouvrables. Si l'étiquette n'est pas arrivée, veuillez visiter la page Retourner l’équipement de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageet remplir le formulaire pour créer une étiquette d'expédition.

Une fois l'équipement retourné, les frais de non-retour seront ajustés dans les deux cycles de facturation.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web: Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page dans la section Remboursements.

Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour toute autre question.

Passez une bonne journée 🙂

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

Bonjour @Tivie,
Merci pour votre message et Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour plus d'informations sur l'annulation et le retour de vos capsules Wi-Fi nous vous invitons à consulter l'article de soutien ci-dessus appelé Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell? dans la section Retourner vos modems Internet, capsules Wi-Fi et récepteurs télé.

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à en faire part à la Communauté.

- Patricia

Bonjour @Julie2560,
Bienvenue dans la communauté Bell 🙂
Si vous avez retourné de l’équipement après qu’on vous ait facturé des frais de non-retour d’équipement, il peut s’écouler un maximum de deux périodes de facturation avant que nous ne receviez le crédit.
Veuillez consulter notre article d'assistance publié ci-dessus Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell? pour plus d'informations.
- Patricia

22 RÉPONSES 22

BellPatricia
Moderator

Bonjour @carole1. Merci d'avoir communiqué avec la communauté Bell.

Après l'annulation de votre service, des instructions de retour vous seront envoyées par la poste dans les dix jours ouvrables. Si l'étiquette n'est pas arrivée, veuillez visiter la page Retourner l’équipement de BellS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageet remplir le formulaire pour créer une étiquette d'expédition.

Une fois l'équipement retourné, les frais de non-retour seront ajustés dans les deux cycles de facturation.

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre site web: Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell?S'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle page dans la section Remboursements.

Faites-nous savoir si vous avez besoin d'aide pour toute autre question.

Passez une bonne journée 🙂

- Patricia

Un technicien a remplacé mon modem la semaine dernière, je veux savoir comment procéder pour retourner le vieux modem.

Merci

Bonjour,

Je n'ai plus besoin de mes capsules Wi-Fi, que dois-je en faire? Est-ce que je les conserve ou dois-je les retourner en magasin? Merci de vos recommandations.

Bonjour @Tivie,
Merci pour votre message et Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pour plus d'informations sur l'annulation et le retour de vos capsules Wi-Fi nous vous invitons à consulter l'article de soutien ci-dessus appelé Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell? dans la section Retourner vos modems Internet, capsules Wi-Fi et récepteurs télé.

- Patricia

Bonjour, 

Je suis en retard pour le retour de mon équipement télé fibe et on m'a chargé $599. Je procède maintenant au retour donc est-ce que je peux m'attendre à être rembourser si l'équipement est en bonne état.

Merci, 

Bonjour @Julie2560,
Si vous avez retourné de l’équipement après qu’on vous ait facturé des frais de non-retour d’équipement, il peut s’écouler un maximum de deux périodes de facturation avant que nous ne receviez le crédit.
Veuillez consulter notre article d'assistance publié ci-dessus Comment fonctionnent les retours d’équipement et les remboursements chez Bell? pour plus d'informations.
- Patricia

Bonjour, 

j'ai demandé un code QR pour retourner mon modem, mais je n'ai pas coché le router TV: puis-je retourner les 2 ou je dois communiquer avec BELL?

Merci

Bonjour @PBurrows 
Bienvenue dans la communauté Bell.
Vous pouvez facilement demander une étiquette d'envoi pour votre équipement télé. Consulter le lien Retourner l’équipement de Bell que nous avons publié iciOpens in a new tab or window.

Comment puis-je retourner les appareils de Bell?

Bonjour @Juliette0459 

Vous pouvez facilement imprimer l'étiquette de retour de votre équipement à partir de notre site web et nous l'envoyer directement par la poste.
Consultez les réponses utiles ci-dessus pour plus d'informations, et faites savoir à la Communauté si vous avez d'autres questions.

@BellPatricia 

Nous avons dû remplacer un modem faute de mauvais fonctionnement. Les informations reçu des deux personnes de chez Bell ne précisait pas de retourner le modem défectueux. Un 350$ nous a été facturé pour un modem non fonctionnel ! Par chance, nous l’avions pas jeté ! Nous l’avons retourné le 28 février et il a été reçu… mais aucun crédit à notre facturation ! C’est de l’abus !

Bonjour @Jonm2 
Si vous avez retourné de l’équipement après qu’on vous ait facturé des frais de non-retour d’équipement, il peut s’écouler un maximum de deux périodes de facturation avant que vous receviez le crédit.
Surveillez votre facture mensuelle et n'hésitez pas à faire savoir à la communauté si vous avez besoin d'aide.
@BellPatricia 

J’ai retourné mes demandes et 2 récepteurs. Le tout par envoi Purolaor. Le modem dans une boîte et les récepteurs dans une autre boîte. Les deux boîtes étaient bien fixées et acceptées comme un paquet par Purolator. 

je reçois confirmation aujourd’hui que le modem a bien été reçu mais rien sur les deux récepteurs. Est ce normal? Qu’arrive t’il