Appl Télé Fibe n'accepte pas le mot de passe sur Smart TV.

Sergioletibeau
Contributor

Bonjour, j’ai un problème semblable, c’est-à-dire que je suis avec belle satellite depuis plusieurs années et j’ai décidé de me procurer le Starling à mon chalet, j’ai aussi une télévision intelligente, je peux regarder quelques applications avec mon Starlink, et lorsque je sais de connexion pour MonBell, il n’accepte pas mon mot de passe, j’aurais bien aimé utiliser Télé Fibe avec mon Starling, que dois faire

0 8 238
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

Bonjour @Sergioletibeau 

Merci pour votre réponse 🙂

L'application Télé Fibe est officiellement compatible uniquement avec les téléviseurs Sony Bravia. Avez-vous téléchargé l'application directement sur le téléviseur ou utilisez-vous un appareil tiers pour y accéder ? 

Pouvez-vous confirmer, quand vous entrez votre mot de passe dans le champ prévu à cet effet et qu'il apparaît toujours vide, avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton "Connexion" et, si oui, un message d'erreur s'affiche-t-il ?

Pouvez-vous vous connecter à l'application Télé Fibe sur d'autres appareils ? 

@BellPatricia 

Mise à jour - L'application Bell Télé Fibe est désormais disponible sur certaines téléviseurs intelligents LG et Samsung. Pour plus d'informations, notamment sur les modèles compatibles, consultez Soutien - Appli Télé Fibe sur un téléviseur intelligent LGOpens in a new tab or window et/ou L’appli Télé Fibe sur televiseur Samsung: Tutoriel pas à pasOpens in a new tab or window

Afficher la réponse dans la publication originale

8 RÉPONSES 8

BellPatricia
Moderator

Bonjour @Sergioletibeau 
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté 🙂
Pour regarder vos émissions Télé Fibe à l'extérieur de votre domicile, vous devez installer l'Appli Télé Fibe sur un appareil compatible et cet appareil doit être connecté à un service Internet. Vos identifiants de connexion à Appli Télé Fibe sont les mêmes que ceux de MonBell. Toutes les émissions ne sont pas disponibles à l'extérieur de votre domicile.
Pouvez-vous nous indiquer l'erreur exacte que vous obtenez lorsque vous essayez de vous connecter à Appli Télé Fibe ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.

@BellPatricia 

Merci de votre réponse

Pour être un peu plus explicite de mon problème
J’ai installé l’application MonBell et Bell Fibe sur une télévision intelligente dans lequel il y a une connexion réseau sur un Starlink car je suis en forêt, et lorsque je veux me connecter à une ou l’autre des applications de la télé, je peux entrer mon nom d’usager, mais lorsque j’écris mon mot de passe, et je fais enter la case est toujours vide
Merci Serge

Bonjour @Sergioletibeau
Merci pour votre confirmation. Pouvez-vous nous indiquer la marque et le modèle de votre Smart TV ?

Hisense - classe 32 po - série A4NF - téléviseur DEL 1080p

Bonjour @Sergioletibeau 
Merci pour ces informations. 
Lorsque vous vous connectez à Appl Télé Fibe sur votre téléviseur, pouvez-vous nous indiquer les étapes exactes que vous suivez, étape par étape ? Voici la marche à suivre recommandée :
Sélectionnez le champ du nom d'utilisateur, entrez votre nom d'utilisateur, faites défiler manuellement jusqu'à l'option "Suivant" et appuyez sur le bouton rond de votre télécommande. Répétez cette opération pour le champ du mot de passe et, après avoir sélectionné "Suivant", lorsque le clavier à l'écran disparaît, sélectionnez le bouton "se connecter".

(bouton rond sur la télécommande)

Si vous rencontrez toujours des problèmes, lorsque vous entrez votre mot de passe dans le champ prévu à cet effet et qu'il apparaît toujours vide, avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton "Connexion" et, si oui, un message d'erreur s'affiche-t-il ?
Avez-vous vérifié que votre téléviseur et Appl Télé Fibe sont à jour avec la dernière version du micrologiciel ?

Bonjour ou bonsoir? Oui j’ai faite la procédure et je vous envoie une photo ce qu’il me paraît après avoir appuyé sur retour lorsque j’écris mon bon mot de passe

le fichier photo semble trop gros, mais je vous confirme que la casse Mots de passe elle est rouge et vide après plusieurs tentatives

Bonjour @Sergioletibeau 

Merci pour votre réponse 🙂

L'application Télé Fibe est officiellement compatible uniquement avec les téléviseurs Sony Bravia. Avez-vous téléchargé l'application directement sur le téléviseur ou utilisez-vous un appareil tiers pour y accéder ? 

Pouvez-vous confirmer, quand vous entrez votre mot de passe dans le champ prévu à cet effet et qu'il apparaît toujours vide, avez-vous essayé d'appuyer sur le bouton "Connexion" et, si oui, un message d'erreur s'affiche-t-il ?

Pouvez-vous vous connecter à l'application Télé Fibe sur d'autres appareils ? 

@BellPatricia 

Mise à jour - L'application Bell Télé Fibe est désormais disponible sur certaines téléviseurs intelligents LG et Samsung. Pour plus d'informations, notamment sur les modèles compatibles, consultez Soutien - Appli Télé Fibe sur un téléviseur intelligent LGOpens in a new tab or window et/ou L’appli Télé Fibe sur televiseur Samsung: Tutoriel pas à pasOpens in a new tab or window