- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Appli télé Fibe et vpn
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-19-2022 11:05 AM
Bonjours,
j’ai installé le VPN CyberGhost sur ma tablette (iPad) et depuis ce temps je ne peux plus regarder les émissions en direct. J’obtiens l’erreur 1009n/2. Je suis pourtant branché sur mon wifi de la maison. Même erreur sur mon fire stick.
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Télé Fibe
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-21-2022 02:49 PM
Salut la @DSA,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour pouvoir regarder votre service de télévision, vous devrez désactiver tout VPN actif, car il ne permet pas la lecture de la télévision en direct.
J'espère que cela vous aidera !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-21-2022 02:49 PM
Salut la @DSA,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Pour pouvoir regarder votre service de télévision, vous devrez désactiver tout VPN actif, car il ne permet pas la lecture de la télévision en direct.
J'espère que cela vous aidera !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-22-2022 07:29 AM
J’ai finalement réussi à regarder mes émissions en direct sur ma tablette mais pas sur mon fire stick.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-24-2022 02:10 PM
Heureux d'apprendre que vous avez pu regarder votre contenu en direct via votre tablette.
Avez-vous déconnecté le VPN avant de tester le contenu en direct sur votre Fire Stick ? Si oui, essayez de redémarrer votre Fire Stick et assurez-vous qu'il est mis à jour à sa dernière version.
Faites cet essai et tenez-nous au courant.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 10-26-2022 11:13 AM
Après avoir redémarré mon fire stick, je n’arrive toujours pas à écouter la télé en direct avec mon VPN. Par contre sur ma tablette avec mon VPN actif, ça fonctionne.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
12-11-2023 09:22 AM - modifié 12-11-2023 09:22 AM
Comment avez vous programmer votre cyberghost et/ou bellfibe pour pouvoir regarder avec le vpn activé ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-01-2024 08:27 PM
Bonjour. J'utilise un VPN pour sécuriser ma connexion en utilisant une adresse IP dédiée. Mon adresse était reconnue comme étant canadienne jusqu'à tout récemment où il m'est maintenant impossible d'écouter la télé. Le serveur se trouve à Toronto. Je voudrais continuer à écouter la télé tout en restant connecté. Y a-t-il quelque chose à faire?
Merci.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 11-04-2024 02:10 PM
Bonjour @Neurosis,
Bienvenue dans la communauté Bell.
Pouvez-vous modifier l'emplacement du service dans votre VPN ?
Notre meilleure recommandation est de désactiver le VPN pendant que vous regardez Télé Fibe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
11-05-2024 08:44 PM - modifié 11-05-2024 10:22 PM
Bonjour. Malheureusement il m'est impossible de modifier l'emplacement. Le serveur est situé à Toronto. Lorsque mon adresse IP dédiée m'a été attribuée, il ne m'est pas possible de le modifier. N'est-il pas possible de "whitelister" mon adresse IP dans les serveurs de Bell? D'ailleurs, les sites web me localisant me localise bel et bien à Toronto. J'aimerais aussi ne pas avoir à "taponner" à me déconnecter puis me reconnecter. Merci!
[EDIT:] C'est revenu à la normale comme par magie. Merci quand même!
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

