- Forum communautaire de Bell
- Télé et diffusion vidéo en continu
- Re: Avance rapide sur émissions enregistrées.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-13-2023 11:33 AM
Bonjour Forum
Problème (Télé Fibe):
Voici :lors d'un visionnement d'une émission déjà enregistrée, à toutes les fois (ou presque...) lorsque l'on avance l'enregistrement pour sauter les annonces (celles qu l'on a vue 2845 fois dans la même journée) et que l'on essaie de reprendre le visionnement, le message suivant apparait à l'écran : "Cette émission n'est pas disponible en raison de restrictions de diffusion ou est temporairement indisponible", et nous devons revenir au tout début dans le menu "Enregistrements programmés" pour reprendre la lecture ou nous l'avions laisser avant d'avancer pour sauter les annonces.
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
- Étiquettes:
-
Enregistrement
-
Télé Fibe Bell
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-09-2024 01:12 PM
Bonjour @Pierre52,
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell 🙂
Cela se produit-il lorsque vous essayez d'avancer rapidement à chaque enregistrement, ou seulement pendant un épisode spécifique ?
Pour effectuer une avance rapide au cours d'un enregistrement, il suffit d'appuyez sur le bouton Saut avant et maintenez-le enfoncé pour avancer rapidement.
Pour plus d'informations, consultez : Utiliser votre télécommande vocale Télé Fibe
Faites savoir à la communauté si vous avez encore des problèmes.
- Patricia
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-15-2023 11:36 AM
Bonjour @RichardV, merci pour votre message 🙂
Pouvez-vous nous indiquer sur quel équipement cela se produit, et si cela se produit sur plus d'un récepteur ?
Pouvez-vous nous dire quelle station et quelle émission ? Pouvez-vous tester une émission que vous n'enregistrez pas normalement pour voir si le même phénomène se produit ?
Faites savoir à la Communauté comment tout se passe.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-15-2023 01:24 PM
Bonjour,
- Sur "Boîte Télé-Fibe" avec télécommande vocale (sans utiliser la commande vocale)...
- Sur l'unique récepteur "Boîte Télé-Fibe" de la maison...
- Même problème avec toutes des émissions déjà enregistrées...
- Pas ce problème de re-lecture sur une émission que je n'ai pas enregistrée
Merci !!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-19-2023 02:42 PM
Bonjour @RichardV
De quand datent les enregistrements que vous essayez de regarder (en jours) ?
Nous vous recommandons également d'essayer une connexion ethernet si vous utilisez le WiFi ou de rapprocher votre box du modem.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-08-2024 08:55 AM
Lorsque j'écoute une émission que j'ai enregistrée sur Bell Fibe et que je veux sauter les annonces, la fonction avance rapide indique qu'elle avance jusqu'à l'endroit où je veux écouter. Cependant, lorsque je clique pour écouter, elle me ramène au début de la séquence de l'avance rapide et je dois recommencer ma demande.
De plus, si je fais une demande d'avance rapide par l'application vocale pour avancer de 3 minutes, elle me ramène au début de l'émission. Comment puis-je corriger cela ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- Sourdine
- S'abonner au fil RSS
- Surligner
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
le 04-09-2024 01:12 PM
Bonjour @Pierre52,
Merci pour votre message et bienvenue dans la Communauté Bell 🙂
Cela se produit-il lorsque vous essayez d'avancer rapidement à chaque enregistrement, ou seulement pendant un épisode spécifique ?
Pour effectuer une avance rapide au cours d'un enregistrement, il suffit d'appuyez sur le bouton Saut avant et maintenez-le enfoncé pour avancer rapidement.
Pour plus d'informations, consultez : Utiliser votre télécommande vocale Télé Fibe
Faites savoir à la communauté si vous avez encore des problèmes.
- Patricia
Vous êtes membre depuis peu du forum? Ces guides vous aideront à vous y retrouver rapidement.
- Bienvenue dans la communauté
- Connexion
- Lignes directrices de la communauté
- Aide communautaire
- Rencontrez les modérateurs
- Étoiles de la communauté de Bell
- Comment envoyer un message privé
- Clients actuels, ouvrez une session dans l’application MonBell pour voir les offres exclusives offertes.
- Ce qu’il y a sur Crave
- Ce qu’il y a sur débrouillage
- Catalogue des téléphones et appareils mobiles
- Nouveautés dans la Communauté

