Chaînes manquantes

francine
Contributor

j'ai changé le choix de mes chaines ce matin. maintenant je n'ai meme plus les chaines de base?

0 15 3,607
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

BellPatricia
Moderator

Bonjour @francine,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Utilisez-vous Télé Fibe ou le satellite, et quel type de récepteur avez-vous ?

Pouvez-vous préciser à quel trousse de télé vous êtes abonné, et quelles sont les chaînes manquantes ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de vérifier si les chaînes de votre abonnement apparaissent dans le guide. Vous pouvez également consulter cet excellent Comment faire: Vous ne trouvez pas une chaîne télé?Opens in a new tab or window

J'espère avoir de vos nouvelles.

- Patricia

Afficher la réponse dans la publication originale

15 RÉPONSES 15

BellPatricia
Moderator

Bonjour @francine,

Bienvenue dans la communauté Bell.

Utilisez-vous Télé Fibe ou le satellite, et quel type de récepteur avez-vous ?

Pouvez-vous préciser à quel trousse de télé vous êtes abonné, et quelles sont les chaînes manquantes ?

Nous vous recommandons de redémarrer votre équipement et de vérifier si les chaînes de votre abonnement apparaissent dans le guide. Vous pouvez également consulter cet excellent Comment faire: Vous ne trouvez pas une chaîne télé?Opens in a new tab or window

J'espère avoir de vos nouvelles.

- Patricia

Sebas2653
Contributor

Bonjour, cela fait 2 fois j'appelle au soutien technique et rien n'est corrigé. Il me manque des canaux et pourtant ils sont dans mon forfait mais je ne peux les consulter. Quelqu'un peut me répondre si je suis le seul car ça ne me tente pas d'attendre encore 1h30 au téléphone. Merci

Bonjour @Sebas2653 

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Pouvez-vous nous donner plus d'informations afin que nous puissions mieux vous aider ?

• Quel type de service avez-vous (Télé Fibe, Satellite) et utilisez-vous un récepteur télé ou l'application Télé Fibe sur un autre appareil ?
  • Regardez-vous à la maison ou à l'extérieur de votre domicile ?
  • Quels sont les canaux manquants ?
  • Que se passe-t-il exactement lorsque vous essayez de regarder la chaîne (par exemple, y a-t-il un message d'erreur ou la chaîne est-elle complètement absente de votre guide) ?

Essayez les suggestions iciS'ouvre dans un nouvel onglet ou une nouvelle pageet informez la communauté si vous avez encore des problèmes.

@BellPatricia 

Il y a 3 postes qui font parti de mon forfait mais que malheureusement je n'ai pas accès 

Bonjour @Jean turgeon  

Bienvenue dans la communauté Bell 🙂

Quel type de service Télé/Internet avez-vous ? Accédez-vous à la chaîne directement sur votre récepteur à la maison, ou en dehors de la maison sur l'application Télé Fibe ?

Pouvez-vous préciser les chaînes auxquelles vous n'avez pas accès et le message qui s'affiche sur votre écran lorsque vous essayez d'y accéder ?

Essayez également les suggestions de dépannage indiquées dans notre réponse utile ci-dessus.

Merci de nous tenir au courant,
@BellPatricia 

Tous les chaînes américaines compris dans mon forfait ont disparu pourquoi 

Bonjour @LA vie est belle  
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Avez-vous récemment modifié la programmation de votre téléviseur ?
Pouvez-vous nous indiquer de quelles chaînes américaines vous parlez ?
Avez-vous vérifié votre liste de chaînes pour vous assurer que celles-ci sont bien incluses dans votre programmation ?
Pouvez-vous nous indiquer à quel service de télévision vous êtes abonné et quel modèle de récepteur vous utilisez (le cas échéant) ?

Dans l'attente d'une réponse de votre part.

T’es pas seul 

Pourquoi avoir changer le
Contributor II

Même après -0 restant même chose on perd des postes

Bonjour @Sylvie6 & @Pourquoi avoir changer le 

Merci pour votre message.

Quelles chaînes avez-vous ajoutées ? Pouvez-vous les voir lorsque vous vérifiez vos chaînes actives dans MonBell ?
Tenez-nous au courant et faites-nous savoir si vous constatez toujours un retard dans l'activation de vos chaînes.

@BellPatricia 

Pourquoi avoir changer le
Contributor II

Leur système marche pas mon récepteur a tel poste et ma tv Sony les autre postes pas fort

Bonjour @Pourquoi avoir changer le

Nous vous invitons à examiner et à fournir les informations demandées par @BellPatricia afin que la communauté puisse vous aider au mieux. 

Dans l'attente de votre réponse.

Pourquoi ai-je perdu mes sélections de chaine que j’avais sélectionnées il y a quelques mois…?

Subitement toutes mes chaînes sélectionnées ont disparues vers 20:00h hier soir sans aucunes interventions ou problèmes dans la maison ( panne etc..) . Selon les instructions j’ai redémarré mon Modem / Router et aussi l’appareil connecté à mon téléviseur mais sans succès. J’ai appelé le soutien technique de Bell et attendu plus de 52 minutes et j’ai abandonné. Je n’ai toujours pas les chaînes de télé que j’avais. J’aimerais savoir pourquoi et quelle est la cause. 

Bonjour @DeputyMike,
Merci pour votre message et bienvenue dans la communauté.
Nous souhaitions vérifier si vous ne recevez toujours pas certaines chaînes.
Si tel est le cas, pouvez-vous nous indiquer le service de télévision auquel vous êtes abonné, le modèle de votre récepteur et les chaînes qui ne sont pas disponibles ?
Dans l'attente d'une réponse de votre part.